Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Maryline Poops

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Maryline Poops Empty
MessageSujet: Présentation de Maryline Poops   Présentation de Maryline Poops Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:48

    Présentation de Maryline Poops Oncjel10 Bonjour , ma présentation sera assez courte , allez chercher pourquoi .
    Ce soir c'est Miss France , émission débile qui bloque des émissions géniales ( Bien sur je ne parle pas de S.A ) .
    Je hais ces émissions , Secret Story n'en parlons même pas .
    Enfin , je suis venue pour me présenter par pour raconter ma vie , j'ai connue ce forum par je ne sais plus quel miracle .
    Je suis venue pour m'améliorer en graphisme . Et pour le fun .
    C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum de Graphisme , j'ai pour habitude les RPG , mais votre forum m'a semblait sympa ( bien qu'un peut vide a mon goût ) .
    Je suis vraiment fan du design . Bravo , bon parlons de moi , puisque je suis censer malheureusement me présenter . J'ai un nom et un prénom qui est Maryline , j'ai certain âge , j'aime certaines choses , comme j'en déteste d'autres .
    Ma passion sont les avions , et l'écriture . J'adore lire , et le cinéma . Je ne suis pas vraiment une adepte de Manga , enfin cela dépend le concept ( La fille des Enfers , je l'ai dévorée ) .
    Voila je me suis présentée , c'était plutôt un ramassage de ma laïfe , mais bon .
    Vous me connaissait un peu au moins , non ?
    De toute façon , j'aime pas les présentations , ni qu'ont sache ma vie .
    Non je ne suis pas méchante , je suis plutôt sympa il paraît .
    Au faite , ne pensait pas que j'ai pris l'avatar d'une personne en disant , ouais je l'ai fait .
    L'avatar vient du site Nawak .
    Enfin , bye :)


Dernière édition par Maryline . Poops le Dim 7 Déc - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maryline Poops Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maryline Poops   Présentation de Maryline Poops Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:50

Bienvenue ici. Et ne t'inquiète pas, je pense que tu n'espaslaseule à ne pas aimer les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maryline Poops Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maryline Poops   Présentation de Maryline Poops Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:54

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maryline Poops Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maryline Poops   Présentation de Maryline Poops Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:04

Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maryline Poops Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maryline Poops   Présentation de Maryline Poops Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:07

    Bienvenu parmi nous ! Ti verra, les forum de graph c'est agréable, c'est comme le Rp, tout aussi fêlé mais sans le stress du "merde j'ai toujours pas répondu à xXx " =x

    Amuse toi bien parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maryline Poops Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maryline Poops   Présentation de Maryline Poops Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:29

Bienvenue =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maryline Poops Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maryline Poops   Présentation de Maryline Poops Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maryline Poops Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maryline Poops   Présentation de Maryline Poops Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:46

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maryline Poops Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maryline Poops   Présentation de Maryline Poops Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:59

Citation :
Je hais ces émissions , Secret Story n'en parlons même pas .

*copine*

Bienvenue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maryline Poops Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maryline Poops   Présentation de Maryline Poops Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:57

    Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maryline Poops Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maryline Poops   Présentation de Maryline Poops Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:25

Rena a écrit:
Citation :
Je hais ces émissions , Secret Story n'en parlons même pas .

*copine*

Bienvenue ! ;)
Ouaaaaais :D
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maryline Poops Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maryline Poops   Présentation de Maryline Poops Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:20

bienvenue ici! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maryline Poops Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maryline Poops   Présentation de Maryline Poops Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:40

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maryline Poops Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maryline Poops   Présentation de Maryline Poops Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:41

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maryline Poops Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maryline Poops   Présentation de Maryline Poops Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maryline Poops Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maryline Poops   Présentation de Maryline Poops Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:40

Bienvenue Maryline
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Get Off my Back
Itah


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 34
Logiciel : Photoshop CS.
Gallery : these STREETS.
Date d'inscription : 16/11/2008

EN VRAC.
Never minds.:
Présentation de Maryline Poops Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maryline Poops   Présentation de Maryline Poops Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:14

Merci de porter l'un de mes avatars ; D ! Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://nawak.gfx.free.fr
Invité
Invité




Présentation de Maryline Poops Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maryline Poops   Présentation de Maryline Poops Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:34

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Maryline Poops Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maryline Poops   Présentation de Maryline Poops Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maryline Poops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakuo || Présentation ||
» Me. .En Mode. ~ Présentation =)
» Présentation Candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: About Quantum :: Présentations des membres-
Sauter vers: