Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) ! Empty
MessageSujet: Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) !   Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:14

♥ Bonswar ♥
Oui, je confirme mon pseudo est nul mais j'voudrais bien vous y voir vous avec seulement deux heures de sommeil, hein...
D'ailleurs bande d'incultes, c'est un nom de code fufu ~
Vous parler de moi? Avec plaisir, c'est encore ce que je fais de mieux ♥!
J'suis belle, intelligente et sexy et comme vous savez déjà qui je suis, je suppose que je n'ai même pas besoin de vous donner mon prénom.
Je suis une hypokhâgneuse. Kesako? Et bien une grosse débile qui se tape une classe préparatoire de lettres en première année et à qui on force à faire du latin et à écouter son prof' lui dire que : « Non. Valmont n’a jamais aimé Cécile ». Et ben mince alors : en plus d'être un salopiaud c'est un débile d'être mort juste pour une histoire de fesses.
J'suis pas humaine dans le sens que ni le café ni l'alcool n'ont d'effet sur moi, que j'ai toujours froid en cours alors que je suis collée au chauffage, que j'aime pas mon prof' de philo, que j'aime pas la philo tout court et que moi je sais qui est Jack l' Éventreur { Na! }.
Bon j'arrête de vous embêter et après cette courte présentation je vais bosser * et non pas dormir !*

Adieuuuuuuu*

PS: comment ça je ne me suis pas présentée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) !   Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:18

    Je love ta présentation *o*

    Citation :
    j'ai toujours froid en cours alors que je suis collée au chauffage
    Dans ce cas je ne suis pas humaine non plus oo
    en fait c'est pas une si grande nouvelle que ça, je m'en doute depuis pas mal de temps déjà

    Bienvenu Fleur (xD) amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) !   Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:25

Toi aussi tu poses une superposition de débardeur + polo + pull + sweat + veste alors que tu habites dans le Sud? Formons un comité, on ne nous traitera plus jamais de frileuses dégénérées mon amie ♥!
Merci merci, j'y compte bien... Pas sur que Grand Manitou Cannibalou survive en me voyant. L e choc, l'émotion alalala ~ ♥.
Enfin. L'horreur surtout.
Puis le désespoir, la colère, la folie... Joyeux programme en perspective pour elle.
Mais moi aussi je t'aime Cannibalou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) !   Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:29

Bonsoir Fleur Pourri =D
Ca fait bizarre ...

Bienvenue Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) ! 607318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) !   Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:30

Et encore tu n'as rien vu ♥!
Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) !   Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:33

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) !   Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:36

Ohoh...Fleur pourrie...j'aime <333

Sa m'a fait bizarre sur le coup ton pseudo vu que je m'appelle Fleur dans la réalité XD
En tout cas j'adore ta présentation <3
Et t'es comme Blast, t'as froid tout le temps même quand il fait bon Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) ! 45671

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) !   Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:47

Bienvenue =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) !   Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:00

Citation :
J'suis belle, intelligente et sexy .
J'en étais sûre, mamie est une sexe-symbole. *w*;

Bienvenue la vioque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) !   Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:22

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) !   Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:57

    xD Bienvenue \o\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) !   Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:19

welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) !   Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:55

Merci à toutes quel succès ♥️
Oh une autre Namida pour mwa aussi c'est bizarre * nostaaalgie*
Et oui Mamie est dans la place ma fille Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) ! 420605 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) !   Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:40

Welcome \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) !   Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:39

Ca va les chevilles ? xD

Présentation originale, j'aime beaucoup, dommage qu'on n'en sait pas plus sur toi ^^

Bienvenue (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) !   Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:16

Citation :
« Non. Valmont n’a jamais aimé Cécile ». Et ben mince alors : en plus d'être un salopiaud c'est un débile d'être mort juste pour une histoire de fesses.

Cécile est une idiote. :) Mais Valmont a très certainement eu des sentiments pour Mme de Tourvel. Il n'était peut-être pas fou amoureux mais je l'ai trouvé plus en paix avec son personnage. Je veux dire par là que sa réputation de libertin qu'il s'est efforcé de démentir lui a permis de profiter de sentiments inconnus ou plus touchants qu'à l'ordinaire. C'est ce qui, d'un sens, l'a rendu plus humain je pense.

Enfin bref. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) !   Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:24

Merci à toutes et vu que j'arrive encore à marcher je pense que mes chevilles vont bien XD!
Je t'assure Yuna que ici il y a des gens qui me connaissent trés voire trop bien XD
Cécile est limitée nuance : ) Je vois que nous pensons dans le même sens et je te laisse donc imaginer ma tête quand mon prof' Ô merveilleux nous a sorti ca =.="
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) !   Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:43

Après avoir constaté que Cécile ne pouvait jamais prendre une décision seule, ni penser seule, j'ai tendance à être méchante avec elle. Héhé. Désolée. ♥️ C'est vrai qu'elle n'est pas totalement idiote. Elle est surtout naïve et elle me fait penser à un oisillon qu'on a sortit du nid et qu'on a obligé à marcher, au lieu de voler tout comme sa nature lui indiquait. Je hais les personnages entêtés ou trop peu sûr d'eux.
... Et je parle trop. XD Je me retire en rampant. Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) ! 841708 Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) ! 704590
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Get Off my Back
Itah


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 34
Logiciel : Photoshop CS.
Gallery : these STREETS.
Date d'inscription : 16/11/2008

EN VRAC.
Never minds.:
Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) !   Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:13

FLEUUUUUUUUUUUR (l) putain mais ça fait trop longtemps T_T t'es folle de jamais donner de nouvelles comme ça, du coup je dois harceler poulpy. Reviens sur nawak aussi xD ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://nawak.gfx.free.fr
Invité
Invité




Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) !   Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:35

Bienvenue =) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) !   Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, M'dame c'est par où la sortie (♥?) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: About Quantum :: Présentations des membres-
Sauter vers: