Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bake . pfuh

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bake . pfuh Empty
MessageSujet: Bake . pfuh   Bake . pfuh Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:36

Yoshee~

Moi c'est Bake. Pas Bike ni Béïke. Non, Bake. Avec un é à la fin. J'ai des tonnes de surnoms dont : Sandale Fantôme, Nana, Nanouille, Vélib-sama (Bakezori -> Bake -> Béïque -> Baïque -> Bike -> Vélo -> Vélib-sama), Hannahnanaananasbanana, Banane, Candy-chérie, La Tarée, Mégaphone humain, Cochon de Madonna (non, ça c'est un titre !), Obakemono, Hannah-chan (celui-là je le hais), Doigts Tordus (MERCI ALEX), Envoyée Trash Reine du %DD, Homologue Lala... et j'en passe. ô_o

J'ai 15 ans et je suis née le 24 Juin (hé ouais, le même jour que Jean-Luc Delarue). Actuellement je suis en seconde générale avec trois options (IGC - Arts Plastiques - Japonais LV3) et j'ai l'ambition de partir en L l'an prochain (les maths, ça pue !) parce que plus tard je veux devenir infographiste ou bien faire des études de psychologue. Et puis j'habite dans la banlieue parisienne, plus précisément dans le 92.

Et euh ouais ! Que vous dire... dans la vie je possède plusieurs passions dont la lecture. Mon écrivain préféré est Amélie Nothomb qui même si elle a un style d'écriture particulier me fascine avec son univers (d'ailleurs, son nouveau bouquin est excellent !). Au fait, ces derniers temps je suis EN OSMOSE avec la trilogie de Stephenie Meyer, Twilight. Je n'ai pas réussi à passer à côté comme pour "Bienvenue chez les CH'TIS" '-' . Par contre, je maudis Romain Gary dont le SEUL bouquin que j'ai lu de lui (La promesse de l'aube) était tellement ENNUYEUX que je me suis endormie plusieurs fois après avoir lu quatre pages à peine. Le bouquin était tellement pitoyable qu'il est passé au barbecue, l'été dernier (J'VEUX PLUS TE VUAAAAAR !). Puis il y a aussi les manga que je lis depuis que je suis en CM2. J'ai commencé avec Marmelade Boy et... ben j'en ai honte XD. La musique aussi, voilà quelque chose de très important. Bien que je ne joue pas d'un instrument (batterie... ;_;) j'adore en écouter, sans pour autant me cibler sur un seul style. Du Rock Progressif à la Drum & Bass en passant par la Trip Hop et l'Acid Jazz ainsi que par la a-music (a pour asiatic)... j'explore plusieurs environs. Gros coup de cœur pour Jeff Buckley recemment, dont la chanson Grace me fait pleurer.
Puis pour être plus brève, j'aime aussi glander, manger, dormir, glander, faire des Free Hugs, hurler dans la rue, les couleurs, glander, écrire des nouvelles sans oublier : glander.

Y a plusieurs choses que je déteste. Comme LES CHIENS. C'est bien quelque chose que je déteste par dessus tout, j'en ai la phobie. A cause des aboiements >< . Autre chose que je n'aime pas et qui va vous sembler débile : les gens grands. Parce que je suis trop petite à côté d'eux et ça m'éneeeerve. Mais en général, nous devons surement détester les même choses (Tokio Hotel, le noir & la guerre). Alors je ne m'étend pas plus longtemps. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. C'est gratuit. /o/

Allez, bisous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bake . pfuh Empty
MessageSujet: Re: Bake . pfuh   Bake . pfuh Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:53

Bienvenue sur le forum Bake ^o^

Ah ! Amélie Nothomb ! Faut que j'achète son dernier bouquin *w*
AAAAh je te comprend... La promesse de l'aube, c'est tellement... Chiant XD (j'ai même pas réussi à le finir xD)

Amuse toi bien ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Get Off my Back
Itah


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 34
Logiciel : Photoshop CS.
Gallery : these STREETS.
Date d'inscription : 16/11/2008

EN VRAC.
Never minds.:
Bake . pfuh Empty
MessageSujet: Re: Bake . pfuh   Bake . pfuh Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:08

C'est que t'as pas lu les Confessions de Rousseau pour trouver la Promesse de l'Aube chiante. XD Moi j'avais bien aimé à côté.
Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://nawak.gfx.free.fr
Invité
Invité




Bake . pfuh Empty
MessageSujet: Re: Bake . pfuh   Bake . pfuh Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:30

Salut et bienvenue! Bake . pfuh 252291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bake . pfuh Empty
MessageSujet: Re: Bake . pfuh   Bake . pfuh Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:09

Hoho. :)
Bienvenue.

La Promesse je l'Aube je l'ai lu en 3°. J'étais super emballée mais à la fin j'ai trouvé que ça trainait un peu. Alors j'ai ralentit aussi. Mais sinon c'était pas mal. :)
Et pour la musique je ne joue ni de la flûte (sauf si j'ai une partition facile de 3° XD), ni du synthé', ni de la guitare et pourtant... J'ai les trois dans ma chambre. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bake . pfuh Empty
MessageSujet: Re: Bake . pfuh   Bake . pfuh Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:18

Bienvenue.

* on me pardonnera ma flemme du moment de lire toute la présentation*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bake . pfuh Empty
MessageSujet: Re: Bake . pfuh   Bake . pfuh Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:49

Bienvenue ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bake . pfuh Empty
MessageSujet: Re: Bake . pfuh   Bake . pfuh Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:03

Welcome here ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bake . pfuh Empty
MessageSujet: Re: Bake . pfuh   Bake . pfuh Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:06

En tous cas, t'a une superbe présentation! À plus! Bake . pfuh 621681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bake . pfuh Empty
MessageSujet: Re: Bake . pfuh   Bake . pfuh Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:22

Bake a écrit:
Autre chose que je n'aime pas et qui va vous sembler débile : les gens grands.

Oooh pas gentiil Bake . pfuh 483176 je fais 1m73,3.. Bake . pfuh 248783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bake . pfuh Empty
MessageSujet: Re: Bake . pfuh   Bake . pfuh Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:06

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bake . pfuh Empty
MessageSujet: Re: Bake . pfuh   Bake . pfuh Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:14

    Bienvenu parmi nous, Bake avec un é !

    Amuse toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bake . pfuh Empty
MessageSujet: Re: Bake . pfuh   Bake . pfuh Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:18

Bienvenue parmi nous !!

J'espère que tu te plaira sur le forum =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bake . pfuh Empty
MessageSujet: Re: Bake . pfuh   Bake . pfuh Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:20

Bienvenue.
Personellement, je n'aime pas trop Amélie Nothomb (bon ok j'ai lu qu'un de ses livres ^^") mais son style ne m'a pas emballé.
Bref passe un bon moment sur Quantum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bake . pfuh Empty
MessageSujet: Re: Bake . pfuh   Bake . pfuh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bake . pfuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: About Quantum :: Présentations des membres-
Sauter vers: