Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bake . pfuh

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bake . pfuh Empty
MessageSujet: Bake . pfuh   Bake . pfuh Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:36

Yoshee~

Moi c'est Bake. Pas Bike ni Béïke. Non, Bake. Avec un é à la fin. J'ai des tonnes de surnoms dont : Sandale Fantôme, Nana, Nanouille, Vélib-sama (Bakezori -> Bake -> Béïque -> Baïque -> Bike -> Vélo -> Vélib-sama), Hannahnanaananasbanana, Banane, Candy-chérie, La Tarée, Mégaphone humain, Cochon de Madonna (non, ça c'est un titre !), Obakemono, Hannah-chan (celui-là je le hais), Doigts Tordus (MERCI ALEX), Envoyée Trash Reine du %DD, Homologue Lala... et j'en passe. ô_o

J'ai 15 ans et je suis née le 24 Juin (hé ouais, le même jour que Jean-Luc Delarue). Actuellement je suis en seconde générale avec trois options (IGC - Arts Plastiques - Japonais LV3) et j'ai l'ambition de partir en L l'an prochain (les maths, ça pue !) parce que plus tard je veux devenir infographiste ou bien faire des études de psychologue. Et puis j'habite dans la banlieue parisienne, plus précisément dans le 92.