Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Plop ! =D . Je rentre par là ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plop ! =D .  Je rentre par là ~ Empty
MessageSujet: Plop ! =D . Je rentre par là ~   Plop ! =D .  Je rentre par là ~ Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:04

Bonjour tout le monde ! Je viens de finir mon nettoyage et enfin je peux m'inscrire >_<

Donc mon pseudo est Mikki mais je m'appelle Samantha et j'ai 15 ans (Bientôt 16~)
Je suis actuellement en Seconde Générale Arts Appliqués pour envisager par la suite un BAC STI AA.
J'habite près de Metz (57)

J'aime beaucoup lire que ce soit mangas (Reborn!, Fruits Basket, Otomen, Vampire Knight, Evangelion, TRR, ...) ou autres , écrire quand l'inspiration vient et dessiner à longueur de journée. Comme tout autre personne ,j'adore la musique ! Mes goûts sont le rock, le visual kei, le métal, ... (Du moment que y'a du bourrin, ça me convient) mais j'aime aussi la techno, la trance et blabla ... Il y a aussi le graphisme mais avec tous les projets que je dois rendre en Arts, je n'ai plus de temps de m'investir sur mon petit Photoshop.

Je crois en avoir dit assez sur moi ^^
A plus sur le Forum ;)

PS : J'adore le design de celui-ci Plop ! =D .  Je rentre par là ~ 841430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plop ! =D .  Je rentre par là ~ Empty
MessageSujet: Re: Plop ! =D . Je rentre par là ~   Plop ! =D .  Je rentre par là ~ Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:14

Bienvenue parmi nous Mikki =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plop ! =D .  Je rentre par là ~ Empty
MessageSujet: Re: Plop ! =D . Je rentre par là ~   Plop ! =D .  Je rentre par là ~ Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:35

Bienvenue Mik-chan ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plop ! =D .  Je rentre par là ~ Empty