Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Plop ! =D . Je rentre par là ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plop ! =D .  Je rentre par là ~ Empty
MessageSujet: Plop ! =D . Je rentre par là ~   Plop ! =D .  Je rentre par là ~ Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:04

Bonjour tout le monde ! Je viens de finir mon nettoyage et enfin je peux m'inscrire >_<

Donc mon pseudo est Mikki mais je m'appelle Samantha et j'ai 15 ans (Bientôt 16~)
Je suis actuellement en Seconde Générale Arts Appliqués pour envisager par la suite un BAC STI AA.
J'habite près de Metz (57)

J'aime beaucoup lire que ce soit mangas (Reborn!, Fruits Basket, Otomen, Vampire Knight, Evangelion, TRR, ...) ou autres , écrire quand l'inspiration vient et dessiner à longueur de journée. Comme tout autre personne ,j'adore la musique ! Mes goûts sont le rock, le visual kei, le métal, ... (Du moment que y'a du bourrin, ça me convient) mais j'aime aussi la techno, la trance et blabla ... Il y a aussi le graphisme mais avec tous les projets que je dois rendre en Arts, je n'ai plus de temps de m'investir sur mon petit Photoshop.

Je crois en avoir dit assez sur moi ^^
A plus sur le Forum ;)

PS : J'adore le design de celui-ci Plop ! =D .  Je rentre par là ~ 841430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plop ! =D .  Je rentre par là ~ Empty
MessageSujet: Re: Plop ! =D . Je rentre par là ~   Plop ! =D .  Je rentre par là ~ Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:14

Bienvenue parmi nous Mikki =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plop ! =D .  Je rentre par là ~ Empty
MessageSujet: Re: Plop ! =D . Je rentre par là ~   Plop ! =D .  Je rentre par là ~ Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:35

Bienvenue Mik-chan ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plop ! =D .  Je rentre par là ~ Empty
MessageSujet: Re: Plop ! =D . Je rentre par là ~   Plop ! =D .  Je rentre par là ~ Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:50

Bienvenue Sur QUATUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plop ! =D .  Je rentre par là ~ Empty
MessageSujet: Re: Plop ! =D . Je rentre par là ~   Plop ! =D .  Je rentre par là ~ Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:55

Bienvenue sur QUANTUM Plop ! =D .  Je rentre par là ~ 670902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plop ! =D .  Je rentre par là ~ Empty
MessageSujet: Re: Plop ! =D . Je rentre par là ~   Plop ! =D .  Je rentre par là ~ Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:03

Merci à vous tous <"3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plop ! =D .  Je rentre par là ~ Empty
MessageSujet: Re: Plop ! =D . Je rentre par là ~   Plop ! =D .  Je rentre par là ~ Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:10

Welcome ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plop ! =D .  Je rentre par là ~ Empty
MessageSujet: Re: Plop ! =D . Je rentre par là ~   Plop ! =D .  Je rentre par là ~ Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:17

    Arts Appliqués.. Sa fait toujours aussi classe x)

    Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plop ! =D .  Je rentre par là ~ Empty
MessageSujet: Re: Plop ! =D . Je rentre par là ~   Plop ! =D .  Je rentre par là ~ Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:30

Ahahaaha, c'est pas si simple que ça en parait xD
Merci à vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Get Off my Back
Itah


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 34
Logiciel : Photoshop CS.
Gallery : these STREETS.
Date d'inscription : 16/11/2008

EN VRAC.
Never minds.:
Plop ! =D .  Je rentre par là ~ Empty
MessageSujet: Re: Plop ! =D . Je rentre par là ~   Plop ! =D .  Je rentre par là ~ Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://nawak.gfx.free.fr
Invité
Invité




Plop ! =D .  Je rentre par là ~ Empty
MessageSujet: Re: Plop ! =D . Je rentre par là ~   Plop ! =D .  Je rentre par là ~ Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:37

Bienvenue sur Quantum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plop ! =D .  Je rentre par là ~ Empty
MessageSujet: Re: Plop ! =D . Je rentre par là ~   Plop ! =D .  Je rentre par là ~ Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:27

Merchi à vous deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plop ! =D .  Je rentre par là ~ Empty
MessageSujet: Re: Plop ! =D . Je rentre par là ~   Plop ! =D .  Je rentre par là ~ Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:49

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plop ! =D .  Je rentre par là ~ Empty
MessageSujet: Re: Plop ! =D . Je rentre par là ~   Plop ! =D .  Je rentre par là ~ Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:25

aaahhh reborn *w*
Bienvenue ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plop ! =D .  Je rentre par là ~ Empty
MessageSujet: Re: Plop ! =D . Je rentre par là ~   Plop ! =D .  Je rentre par là ~ Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:21

Reborn Powa *.*
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plop ! =D .  Je rentre par là ~ Empty
MessageSujet: Re: Plop ! =D . Je rentre par là ~   Plop ! =D .  Je rentre par là ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plop ! =D . Je rentre par là ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: About Quantum :: Présentations des membres-
Sauter vers: