AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [PUB]Erase It All

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [PUB]Erase It All   Mar 30 Déc - 22:17



Contexte:

Dans un futur pas si lointain une guerre sans merci s'est livrée entre les Zappeurs et les Lettrés. Le monde informatique a voulu prendre le dessus sur celui des livres mais un groupe de Lettrés a résisté, ne se laissant pas abattre ils se sont retrouvés en assez grand nombre. Deux clans se sont ainsi formés. Zappeurs et Letrrés.
Le royaume des premiers se trouve aux Etats-Unis tandis que celui des deuxièmes se situe en Europe et plus particulièrement en France.

La guerre s'est finie, la paix est revenue. Les Lettrés menent une tyrannie sans nom sur les Zappeurs et font régner un semblant d'ordre sur la population. Une heure de lecture, à 19 heures, est instaurée et les ordinateurs sont très peu recommandables. Mais les Zappeurs ne se sont pas laissés écraser et ont choisi de se battre. Face à leurs nombres conséidérables et pour éviter un nouvel affrontement, les Lettrés ont choisi de les laisser vivre en parallèle tout en les gardant à l'oeil.

Mais un jour les Zappeurs lancent un virus sur la population. Le virus L.I.V. 3 qui engendre une toute nouvelle façon d'envisager la lecture. Une fois qu'une personne est atteinte de ce virus sa lecture change, les mots disparaissent au fur et à mesure qu'ils sont lus, effacés du livre. En contre parti le lecteur est envoyé dans le livre, il incarne un des personnages. Il peut choisir de suivre l'histoire ou alors de la changer et de se balader dans les décors du livre.
Un nouveau monde se crée, bien plus vivant que ce que le lecteur a pu imaginer jusque là.
Cette nouvelle façon de lire ne serait pas si mauvaise si le choix était laissé au lecteur et surtout si les mots ne s'effaçaient pas, laissant les pages des livres blanches et illisibles pour d'autres personne que son premier lecteur.
De plus le virus se propage très vite, une fois un nouveau livre lu la personne est atteinte du virus.

Les Voyelles réagissent très rapidement en recrutant une nouvelle Voyelle inconnue de tous. Cette nouvelle venue est Allis LC Wonder, elle est chargée de trouver le QG des Zappeurs et trouver l'antidote au virus qui détruit les livres.

Les vieux conflits entre Lettrés et Zappeurs se réveillent, les tensions sont de plus en plus forte. Cependant on voit émerger un groupe de personne différente des autres. Ce groupe se situe entre les deux clans, parfois Lettrés, parfois Zappeurs ils croient en une réunification des peuples. Après tout pourquoi ne pas unir ses forces face à ce virus ? Pourquoi ne pas reconnaître que chaque clan à ses bon côtés ?
Malheureusement ces personnes se font rares et ne se vantent pas de leurs positions qui les mettraient dans la haine de chaque clan...

Statistique:

Il y a un total de 2 membres.
Le forum fut ouvert le 25 août 2008.
Et relancé le 29 décembre 2008.


Cliquez sur les images pour aller sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [PUB]Erase It All   Lun 5 Jan - 6:32

Duuhhhh.
Je trouve le desing trop noir O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [PUB]Erase It All   Lun 5 Jan - 19:15

Moi je trouve que si Allis mettait un disgn claire ça enlèverer le côté sombre de l'ambiance. surtout que le contexte est assez sombre.

Passons, nous avons besoin de membre ACTIF! Donc n'hésiter pas à venir vous inscrire, et pas besoin de connaitre le livre dont le contexte est tiré. Moi même je ne connait pas l'histoire du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PUB]Erase It All   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PUB]Erase It All
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorial Delete Doctor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Goodbye :: Affiliates & Pub-
Sauter vers: