Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quatre petits kit pour la une s'il vous plait =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quatre petits kit pour la une s'il vous plait =) Empty
MessageSujet: Quatre petits kit pour la une s'il vous plait =)   Quatre petits kit pour la une s'il vous plait =) Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:52

    Bonjour bonjour !



    Comment allez vous, chers graphistes ?
    Sachez que vous avez l'iiimeeense privilège de me voir, puisque le virus de la grippe ne se transmet par par pixel... Vous êtes mes uniques contact /PAN/


    Passons à ma commande, si vous le voulez bien =)


    Nature de la création : Kit (*4)
    Taille : Avatar : 170*320 + 100*100 || Sign' : 350*120
    Image(s) : 1 . 2 . 3 . 4
    Texte : Blast + des petits quelques choses, selon votre inspiration chers graphistes <3
    Police : Au choix... Peut être pixel ?
    Couleurs/Tons : Au choix ~
    Brushs, textures, les deux ? : Au choix mais n'étouffez pas trop les images, elles sont déjà belles au naturel xD
    Cadre, template ? : Cadre =)
    Où sera utilisée cette création ? : Ici, sur Tf et sur Sweet Graph *peut être ailleurs x) *
    Autres précisions ? : Donc, précisons, pour chaque image je voudrais un avatar + une icone + une signature ^^




    Merci d'avance au graph' qui s'occupera de moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatre petits kit pour la une s'il vous plait =) Empty
MessageSujet: Re: Quatre petits kit pour la une s'il vous plait =)   Quatre petits kit pour la une s'il vous plait =) Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:10

voilà le preum's!

Quatre petits kit pour la une s'il vous plait =) Blastrg8 Quatre petits kit pour la une s'il vous plait =) Blast2du3 Quatre petits kit pour la une s'il vous plait =) Blast3km8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatre petits kit pour la une s'il vous plait =) Empty
MessageSujet: Re: Quatre petits kit pour la une s'il vous plait =)   Quatre petits kit pour la une s'il vous plait =) Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:21

    Oua, perfect Poo ! J'adore ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatre petits kit pour la une s'il vous plait =) Empty
MessageSujet: Re: Quatre petits kit pour la une s'il vous plait =)   Quatre petits kit pour la une s'il vous plait =) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:43

voila le deuxième =)

Quatre petits kit pour la une s'il vous plait =) Blastph7 Quatre petits kit pour la une s'il vous plait =) Blast2ja2 Quatre petits kit pour la une s'il vous plait =) Blast3gn8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatre petits kit pour la une s'il vous plait =) Empty
MessageSujet: Re: Quatre petits kit pour la une s'il vous plait =)   Quatre petits kit pour la une s'il vous plait =) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:55

    Toujours super, merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatre petits kit pour la une s'il vous plait =) Empty
MessageSujet: Re: Quatre petits kit pour la une s'il vous plait =)   Quatre petits kit pour la une s'il vous plait =) Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:16

désoél pour le retard >O<

Quatre petits kit pour la une s'il vous plait =) Blastcp7 Quatre petits kit pour la une s'il vous plait =) Blast2ei7 Quatre petits kit pour la une s'il vous plait =) Blast3uz5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatre petits kit pour la une s'il vous plait =) Empty
MessageSujet: Re: Quatre petits kit pour la une s'il vous plait =)   Quatre petits kit pour la une s'il vous plait =) Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:30


    Je suis fan !! *o*


    Merci beaucoup et ne t'en fait pas, c'est pas urgent =)

    Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatre petits kit pour la une s'il vous plait =) Empty
MessageSujet: Re: Quatre petits kit pour la une s'il vous plait =)   Quatre petits kit pour la une s'il vous plait =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre petits kit pour la une s'il vous plait =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Finie]Wallpaper pour mon bureau =)
» Colorisation pour Chizuko ?
» Pour un petite icône
» Jeux pour Shin'Ya
» Thème pour In Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphics :: Personal Graphics-
Sauter vers: