Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Eiko~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eiko~ Empty
MessageSujet: Eiko~   Eiko~ Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:20

Hey, salut à tous !

Mon pseudo, Eiko, comme vous pouvez le voir, mais on me connaît aussi sous les noms de Mimishu et Reira sur d'autres forums.
J'ai 18 ans, bientôt 19, de signe poisson donc, née sous le signe du cheval (voui c'est très important de le savoir :P).

J'aime beaucoup le sport, et je pratique en ce moment le volley, mais bon, je change vite de sport, généralement tous les 2 ans à peu près. J'aime tous les sports nautiques (catamaran, planche à voile, plongée, natation, ...), les sports collectifs (handball, volley-ball, ...) et quelques autres sport comme le tennis, l'athlétisme, et les sports de combat.

Je suis actuellement en fac LEA Anglais Japonais à Lyon, je m'y plais bien, et ma passion pour le Japon ne fait que de s'accroître, y compris celle pour l'Extrême Orient. J'étudie les langues anglaise et japonaise donc, et la civilisation japonaise, britannique et américaine. Je fais aussi de la gestion et du droit, sans oublier le français.

Je ne lis plus énormément de mangas, mais je pourrais citer mes préférés : Angel Heart, Imadoki et Lin3.
Idem pour mes animes, le dernier que j'ai vu date d'il y a un bon moment. Mon anime préféré était Trinity Blood, et j'aimais bien aussi Innocent Venus, Elfen Lied, Shingetsutan Tsukihime, Fate Stay Night, Jyu Oh Sei, Black Cat, ...

Je regarde beaucoup de dramas, coréens, japonais et taïwanais. Mon drama culte est Nodame Cantabile.
Côté musique, j'écoute de tout, mais là je suis tombée dans une période KAT-TUN (un boy's band jap).

Côté bouquins, je lis un peu de tout, mais principalement des romans ou des livres sur la culture asiatiques. J'aime bien les romans fantastiques comme Le Seigneur des Anneaux, ou Harry Potter, les livres d'Amélie Nothomb, de Marc Lévy, et de nombreux autres. Je lis aussi des livres sur la culture asiatique, et principalement sur la géographie du Japon (sujet qui m'intéresse beaucoup), le tourisme, et les coutumes. On peut aussi rajouter l'histoire japonaise puisque que j'en ai besoin pour mes cours, mais on pourait plutôt dire qu'à ce stade, c'est plutôt une contrainte.

En ce qui concerne le graphisme, je n'ai pas graphé depuis un bon moment. Très long moment même, donc, bah j'ai un peu perdu toutes mes habitudes, et je n'arrive vraiment plus à faire grand chose. On verra si ça revient par la suite :)

Bon voilà, je crois que ça suffit amplement, je pense même que la plupart d'entre vous ne le liront pas.
A bientôt sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiko~ Empty
MessageSujet: Re: Eiko~   Eiko~ Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:52

Bienvenue parmi nous =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiko~ Empty
MessageSujet: Re: Eiko~   Eiko~ Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:28

*Oh une poisson comme moi*

Nodame Cantabile <3
J'ai vraiment aimé ce drama aussi !

Et Lin3, trop triste d'avoir jamais pu voir une suite T_T


En tout cas bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiko~ Empty
MessageSujet: Re: Eiko~   Eiko~ Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:45

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiko~ Empty
MessageSujet: Re: Eiko~   Eiko~ Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:14

Bienvenue Eiko =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiko~ Empty
MessageSujet: Re: Eiko~   Eiko~ Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:04

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eiko~ Empty
MessageSujet: Re: Eiko~   Eiko~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eiko~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: About Quantum :: Présentations des membres-
Sauter vers: