Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Quelques rangs svp ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques rangs svp ^^ Empty
MessageSujet: Quelques rangs svp ^^   Quelques rangs svp ^^ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:58

    Bonjour bonsoir chers graphistes !
    Si je me tiens se soir devant vous, c'est que j'ai une fois de plus besoin de solliciter votre aide : j'ai besoin de quelques rangs pour mon nouveau forum =)


    Nature de la création : Rangs (*8)
    Taille : Euh... 150*80 ... Vous pouvez varier au niveau de la hauteur si vous le souhaitez mais gardez 150 max pour la largeur ^^

    Texte & Couleurs :

    #BDDC42 > Fondatrice
    #6E5FA3 > Membre
    #EDBA33 > Chef de Clans
    #9F4F4F > (tout se qui suit)
    Modératrice en Chef
    Modérateur
    Modératrice
    Modérateur de Jeux
    Modératrice de Jeux
    Créateur de Jeux
    Créatrice de Jeux
    Graphiste

    Police : Au choix mais dans le même genre que le modèle si dessous svp =)

    Brushs, textures, les deux ? : Brush
    Cadre, template ? : ni l'un ni l'autre =)
    Où sera utilisée cette création ? : Akai Ito
    Autres précisions ? :
    J'aimerai quelques choses un peu dans se style là si possible :
    Quelques rangs svp ^^ 080828080207902549
    Dans se cas, le "KG" serait remplacer par " Ai" et le "member" par le titre du rang. La couleur pourrait se situer au niveau du "Ai" et le reste reste pareil =)





    Voila, merci d'avance à l'adorable graphiste qui s'occupera de mon cas Quelques rangs svp ^^ 670902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques rangs svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques rangs svp ^^   Quelques rangs svp ^^ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:51

Coucou

J'ai fait ça : Quelques rangs svp ^^ 1234456813_Rangs%20Blast%20-%20Admin

Mais c'est bof bof.. et j'ai pas bien bien capté un truc.
Les couleurs que tu donnes on doit les mettre sur le texte ? Genre admin avec le vert ? Parce que j'ai essayé mais c'était illisible, et je trouve pas de police qui ressemble à celle de "Member" de ton exemple.
Sinon pour le AI j'ai pas non plus compris quelle couleur tu voulais, ou si c'est la couleur que tu donnais justement qu'il faut mettre là.
Sinon comme ton forum est bleu, le AI et les brush dans les tons bleus ça pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques rangs svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques rangs svp ^^   Quelques rangs svp ^^ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:33

    Merci de t'en occupée Lily <3


    J'aime beaucoup le rendu général ! Il y a juste le gris pour "fondatrice" queje trouve pas top... Peut être mettre une couleurs de contour ?

    oui, se que je comptais faire s'était mettre les couleurs données sur le "Ai' et sinon mettre tout les autres textes de la même couleur.
    Mais le Ai de fondatrice est bien comme sa, couleur ors !
    Pour le bleu c'est une bonne idée, mais le thème est prévue que pour un mois donc si on pouvait trouver quelques chose qui s'unit bien avec tout...

    Comme tu l'a dit, les couleurs que j'ai donnée ne s'accorde peut être pas..
    Alors disons pour :

    Les membres dans les tons mauves
    Les Chef de Clans dans le tons Bleu
    Les modos, créateur et graphiste dans les tons Rouge



    Comme sa te laisse une plus grande marge de manœuvre ^^ (donc ses couleurs la serait pour le Ai )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques rangs svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques rangs svp ^^   Quelques rangs svp ^^ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:10

Ok je vais refaire un truc alors ^^
Puis je vais aller rechercher des polices, n'ayant plus de portable j'me suis rabattue sur un vieux qui a très peu de polices installées alors il faut que j'en retélécharge ^^
Je sais pas si j'aurais le temps de faire ça aujourd'hui, mais ça devrait être fait dans la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques rangs svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques rangs svp ^^   Quelques rangs svp ^^ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:14

    Merci beaucoup Lily pour t'occupé de la commander et en plus chercher les polices, c'est super !! Prend toi temps ne t'en fait pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques rangs svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques rangs svp ^^   Quelques rangs svp ^^ Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:01

Voilà j'ai fait ça, j'ai changé les deux polices. J'ai changé les couleurs à chaque fois pour l'ensemble du rang.
Et pour les rangs avec des textes longs j'ai mis une police pixel sinon c'était pas lisible, à moins de mettre en gris peut-être, mais comme tu m'as dit que t'aimais bof le gris sur le rang de fondatrice j'ai pas fait.

Quelques rangs svp ^^ 1234647704_Rangs%20Blast%20-%20Fondatrice Quelques rangs svp ^^ 1234647737_Rangs%20Blast%20-%20Membre Quelques rangs svp ^^ 1234647766_Rangs%20Blast%20-%20CDC Quelques rangs svp ^^ 1234647795_Rangs%20Blast%20-%20Modo%20Chef Quelques rangs svp ^^ 090214050635765494 Quelques rangs svp ^^ 1234647833_Rangs%20Blast%20-%20Modo1 Quelques rangs svp ^^ 1234647919_Rangs%20Blast%20-%20Modo%20Jeux%201 Quelques rangs svp ^^ 1234647885_Rangs%20Blast%20-%20Modo%20Jeux%202 Quelques rangs svp ^^ 090214050319309704 Quelques rangs svp ^^ 090214050359602428 Quelques rangs svp ^^ 090214050457276522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques rangs svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques rangs svp ^^   Quelques rangs svp ^^ Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:37

    Désolée, j'ai pas eut le temps de poster ce week-end ^^'

    Dans l'ensemble j'aime beaucoup ce que tu a fait ! Mais il y a quelques modif' que j'aimerai apporter tout de même :

  • Pour tout les "Ai" c'est possible de garder l'écriture du premier ? Elle me plaisait vraiment trop ^^

  • Pour tout les "modo" & cies.. Si on raccourcit certains tu peut les mettre avec la même écriture que les trois premiers ?
    Si oui, voila les nouveaux textes :

    Modo en Chef
    Modo
    Modo Jeux
    Créateur
    Créatrice
    Graph'


    Sinon, j'adore l'idée que tu a eut de changer carment tout la couleur des brush pour chaque type de rang et de prendre différent symbole aussi, ils sont super merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques rangs svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques rangs svp ^^   Quelques rangs svp ^^ Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:28

Mhh ok pour les modifs mais c'est long à faire des rangs surtout que là j'dois tous les refaire, donc j'ferais ça en fin de semaine là j'ai pas le temps ^^
Je tenterais de mettre la même police avec les textes plus courts mais j'suis pas sûre que ça rendra bien :s J'verrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques rangs svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques rangs svp ^^   Quelques rangs svp ^^ Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:45

    Oki merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques rangs svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques rangs svp ^^   Quelques rangs svp ^^ Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:06

    Lily ? Ne m'oublie pas, hein ? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques rangs svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques rangs svp ^^   Quelques rangs svp ^^ Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:41

Oui désolée comme j'ai mis mon ordi en réparation c'est un peu galère en c'moment.. :s
J'pensais que j'allais le récupérer dans la semaine mais finalement ils l'ont envoyé au SAV que le 25 février, 10 jours après ce qu'ils avaient dit... du coup j'en ai pour genre 3 semaines encore... super quoi.
Je sais pas trop quand je pourrais reprendre la commande, donc si quelqu'un veut faire quelque chose, qu'il n'hésite pas parce que là j'peux pas te dire quand j'aurais fini.. :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques rangs svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques rangs svp ^^   Quelques rangs svp ^^ Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:30

    Ah T_T J'espère que ton pc va guérir !!

    C'est pas grave si personne ne veut reprendre, je peut attendre ça me dérange pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques rangs svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques rangs svp ^^   Quelques rangs svp ^^ Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:18

    Des nouvelles Lily ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques rangs svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques rangs svp ^^   Quelques rangs svp ^^ Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:06

Oui j'ai démissionné du rang de graphiste ici, mais pas de nouvelles des admins...
Je n'ai pas le temps pour trop de forums désolée...
Je t'avais dit que ça serait pas facile, et que si quelqu'un voulait prendre la commande il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques rangs svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques rangs svp ^^   Quelques rangs svp ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques rangs svp ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rangs] Ayame [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphics :: Professional Graphics-
Sauter vers: