Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Commande design complet (site web)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande design complet (site web) Empty
MessageSujet: Commande design complet (site web)   Commande design complet (site web) Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:38

Nature de la création : Design complet.
Image(s) : http://991.com/newGallery/Arctic-Monkeys-Five-Minutes-With-346532.jpg
Structure du site : Voici un schéma, une idée... A vous de voir: https://2img.net/r/ihimizer/img15/7991/schema.jpg
Texte à insérer : Aucun pour l"instant.
Couleurs/Tons : Peut importe, plutôt sombre.
Brushs, textures, les deux ? : à vous de voir.
Autres précisions ? : Bonjour,

Etant un grand fan du groupe de rock indé Arctic Monkeys, et ayant pas mal de temps libre, j'ai décidé il y a environ un mois de me lancer dans la création d'un fan site le plus complet possible sur ce thème.
Le contenu du site est déjà quasiment prêt, c'est pourquoi je cherche à présent un graphiste afin de prendre en charge la création du design du site. Il sera (pour commencer) composé de:

Site: Accueil - News - Forum - Livre d'or - Contact - Newsletter - Petites Annonces - Billetterie
Arctic Monkeys: Histoire du groupe - Discographie - Vidéographie - Clips - Concerts - Récompenses - Paroles - Photos - Fonds d'écrans

La commande n'est pas facile à exécuter et je comprendrais si vous ne voulez pas l'accepter.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande design complet (site web) Empty
MessageSujet: Re: Commande design complet (site web)   Commande design complet (site web) Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:19

UP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande design complet (site web) Empty
MessageSujet: Re: Commande design complet (site web)   Commande design complet (site web) Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:54

Bonjour
  • Alors déjà, un up comme ça c'est à éviter, ça donne encore moins envie de prendre la commande
  • Ensuite, une petite présentation? Non?
  • Et pour finir, pour ma part, je suis incapable de coder donc je ne peux pas m'en ocupper. Je ne sais pas si Yunfa peut faire et les admins sont absentes

Donc il faut prendre son mal en patience
Mercui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande design complet (site web) Empty
MessageSujet: Re: Commande design complet (site web)   Commande design complet (site web) Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:36

Merci pour ta réponse Ranfan.

Ça marche, je ferais une petite présentation un de ces quatre.
Je peux coder le design par la suite, c'est pas un problème.

Ps: ben quoi, il est pas beau mon up ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande design complet (site web) Empty
MessageSujet: Re: Commande design complet (site web)   Commande design complet (site web) Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:23

UP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande design complet (site web) Empty
MessageSujet: Re: Commande design complet (site web)   Commande design complet (site web) Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:31

Des nouvelles svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande design complet (site web) Empty
MessageSujet: Re: Commande design complet (site web)   Commande design complet (site web) Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:13

    On t'a déjà fait remarquer que les up n'étaient pas appréciés !

    De plus, un coup d'œil en bas de la page index à la liste des connectés te montre l'activité du forum : nulle ou presque. Up ne servira donc à rien, mieux vaut que tu te trouve un autre forum pour commander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande design complet (site web) Empty
MessageSujet: Re: Commande design complet (site web)   Commande design complet (site web) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande design complet (site web)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Bulle x) [Thème]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphics :: Professional Graphics-
Sauter vers: