Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 June ♠ Bleaah.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




June ♠ Bleaah. Empty
MessageSujet: June ♠ Bleaah.   June ♠ Bleaah. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:17

    Waw. Sans modèle de présentation, ça va être dur. Soit je vais faire trop court, soit je vais faire trop long xD

    Bien euh, mon prénom... je le dis jamais, désolée. (Espèce de lâche va.) Je me présente souvent sous des pseudos comme... Riri. Oui, on m'appelle souvent comme ça. Riri l'Asperge jaune & Bambi. C'est le surnom complet xD Après, on m'appelle euh... selon mes pseudos que j'ai sur tel ou tel forum, respectivement. J'ai quatorze balais... Mon anniv' c'est le 4 février (et j'aime les cadeaux comme tout le monde wiii ♥) et euh voilà u__u'

    J'aime beaucoup le RP. Je pense que je m'y suis mise dès euh... genre... bah depuis deux ans. Ça doit être ça. Je me rappelle juste que c'était en début de mon année de cinquième héhé ^^' Euh... j'aime les forums déjantés, hors-sujet, ceux de mes amis et ceux de baston. Ouais, incarner Konan, c'est classe.

    Je savais pas si j'avais le droit de mettre une couleur dans mon message, parce que je sais que certains forums refusent. C'est dingue, mais bon. C'est joli les couleurs quoi =A= Waw j'adore l'optimisme moi 8D D'ailleurs bref, je suis fan de l'inceste. Des jeux vidéo. Des gars sexy, mais en manga. Ewai.
    En parlant de ça, j'aime beaucoup le design de Quantum, et c'est ce qui m'a poussée à m'y inscrire. Gokudera a la classe, c'est tout *O* Je vais changer mon avatar pour lui.

    D'ailleurs, cette icône, c'est juste en attendant. Je suis chez mes grands-parents alors j'ai pas mes créations xD Fin bon, elles valent rien, ces lesdites créations mais bon. Enfin, cette image, elle m'éclate.
    Maintenant, je m'arrête. Sinon je vais pondre un truc trop long et trop chiant u__u' Voilà ma présentation, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
 
June ♠ Bleaah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: About Quantum :: Présentations des membres-
Sauter vers: