Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Chloé, ou plutôt ZezEe !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chloé, ou plutôt ZezEe ! Empty
MessageSujet: Chloé, ou plutôt ZezEe !   Chloé, ou plutôt ZezEe ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:44

Bonjour ♥
Oui, je suis de retour parmis les anciens membres de KG ! J'ai 14 ans, je suis une fille (nan, suis un gars muahaha), j'aime le sport, suis au clown dont le but est de faire pleurer les enfants, et les violés et de les mangers par après. Je suis une saleté du monde, je sais ! XD;
Vous savez, suis pas toujours une fille cool, ou bien nice, mais je suis une fille super intelligente (euhh).. J'aime la vie, mais sa dépends quand y__y
Bref, je ferais pas une grosse présentation, parce que, J'AIME pas sa ! Allez, gros b'zouu et je vous aimes fort fort. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chloé, ou plutôt ZezEe ! Empty
MessageSujet: Re: Chloé, ou plutôt ZezEe !   Chloé, ou plutôt ZezEe ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:51

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chloé, ou plutôt ZezEe ! Empty
MessageSujet: Re: Chloé, ou plutôt ZezEe !   Chloé, ou plutôt ZezEe ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:53

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chloé, ou plutôt ZezEe ! Empty
MessageSujet: Re: Chloé, ou plutôt ZezEe !   Chloé, ou plutôt ZezEe ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:55

Merci 8D

    Définition Clown:

    Personnage fourbe et vicieux dont le but est de faire pleurer les enfants, avant de les violer et de les manger. Il est bien connu qu'on ne peut pas faire confiance à un clown.

    Quelques faits:
    Le clown est généralement un psychopathe en puissance. Ses hobbies sont le viol d'enfant et le cannibalisme. Il est également un voleur notoire. Il ne faut pas regarder un clown dans les yeux.

    Si vous croissez un clown, abattez-le, de préférence à l'aide d'un fusil de gros calibre. Si vous ne possédez pas de fusil, enfoncez-lui ses grandes chaussures dans le fond de la gorge.


FAITE ATTENTION ! XD;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chloé, ou plutôt ZezEe ! Empty
MessageSujet: Re: Chloé, ou plutôt ZezEe !   Chloé, ou plutôt ZezEe ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:59

/sort son flingue/ IL EST OÙ ?! Chloé, ou plutôt ZezEe ! 420605
Welcome Chloé, ou plutôt ZezEe ! 841430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chloé, ou plutôt ZezEe ! Empty
MessageSujet: Re: Chloé, ou plutôt ZezEe !   Chloé, ou plutôt ZezEe ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:00

Derrière toi ! ;O
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chloé, ou plutôt ZezEe ! Empty
MessageSujet: Re: Chloé, ou plutôt ZezEe !   Chloé, ou plutôt ZezEe ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:03

Welcome <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chloé, ou plutôt ZezEe ! Empty
MessageSujet: Re: Chloé, ou plutôt ZezEe !   Chloé, ou plutôt ZezEe ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:11

MERCI ! Chloé, ou plutôt ZezEe ! 255530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chloé, ou plutôt ZezEe ! Empty
MessageSujet: Re: Chloé, ou plutôt ZezEe !   Chloé, ou plutôt ZezEe ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:27

Bienvenue Chloé ! Chloé, ou plutôt ZezEe ! 841430
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Get Off my Back
Itah


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 34
Logiciel : Photoshop CS.
Gallery : these STREETS.
Date d'inscription : 16/11/2008

EN VRAC.
Never minds.:
Chloé, ou plutôt ZezEe ! Empty
MessageSujet: Re: Chloé, ou plutôt ZezEe !   Chloé, ou plutôt ZezEe ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:49

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nawak.gfx.free.fr
Invité
Invité




Chloé, ou plutôt ZezEe ! Empty
MessageSujet: Re: Chloé, ou plutôt ZezEe !   Chloé, ou plutôt ZezEe ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:54

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chloé, ou plutôt ZezEe ! Empty
MessageSujet: Re: Chloé, ou plutôt ZezEe !   Chloé, ou plutôt ZezEe ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:37

    Bienvenu Chloé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chloé, ou plutôt ZezEe ! Empty
MessageSujet: Re: Chloé, ou plutôt ZezEe !   Chloé, ou plutôt ZezEe ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:23

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chloé, ou plutôt ZezEe ! Empty
MessageSujet: Re: Chloé, ou plutôt ZezEe !   Chloé, ou plutôt ZezEe ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:16

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chloé, ou plutôt ZezEe ! Empty
MessageSujet: Re: Chloé, ou plutôt ZezEe !   Chloé, ou plutôt ZezEe ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:44

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chloé, ou plutôt ZezEe ! Empty
MessageSujet: Re: Chloé, ou plutôt ZezEe !   Chloé, ou plutôt ZezEe ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:05

Welcomeuh ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chloé, ou plutôt ZezEe ! Empty
MessageSujet: Re: Chloé, ou plutôt ZezEe !   Chloé, ou plutôt ZezEe ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:58

    Welcoume =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé, ou plutôt ZezEe ! Empty
MessageSujet: Re: Chloé, ou plutôt ZezEe !   Chloé, ou plutôt ZezEe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé, ou plutôt ZezEe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: About Quantum :: Présentations des membres-
Sauter vers: