AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Itah, Death Eater

Aller en bas 
AuteurMessage
Itah
Get Off my Back
avatar

Féminin Nombre de messages : 317
Age : 28
Logiciel : Photoshop CS.
Gallery : these STREETS.
Date d'inscription : 16/11/2008

EN VRAC.
Never minds.:
MessageSujet: Itah, Death Eater   Dim 16 Nov - 22:33

Salut tout le monde ! ( :
Donc je vais me présenter.

Je suis Itah, sur tous les autres forums où je suis. J'ai 18 ans, je vis à Lille dans le Nord de la France. J'ai eu envie de faire Quantum parce que le rôle de graphiste m'avait bien plu et maintenant que je suis plus libre, je vais pouvoir me consacrer pleinement à cela, même à un forum entier. Bon sinon que dire ? J'suis une fille, actuellement en 1ère année de psychologie et souhaitant devenir psychologue clinicien plus tard. Enfin j'essaierai, je verrai si déjà je change pas d'idées en cours d'année. Et actuellement je suis en CDD télécommunication pour canal+ canalSAT mais fin novembre c'est fini, ET TANT MIEUX.

Sinon mes passions ben c'est évidemment le graphisme huhu. Je crois que ça fait 5 ans que j'ai photoshop et que j'essaye de bidouiller avec lui. Je n'ai franchement rien d'exceptionnel mais comme je suis devenue rapidement accro je n'arrive plus à m'arrêter. Je suis une bonne grosse droguée. J'aime surtout travailler sur des images manga et surtout faire des colorisations ; prochaine étape, mon salaire va me permettre d'acheter une tablette graphique. J'aime également la musique, j'aime bien tous les genres et c'est pas parce que j'écoute du rock que je suis forcément anti rap pour information. Mais mon style de musique préféré c'est le funk, suivi de près par le disco des années 70 - 80, la soul, le rock et d'autres. J'aime bien Jamiroquai, Elvis Costello, Daft Punk, U2, Alcest, Dredg et encore pas mal d'autres choses, je ne suis pas très compliquée et j'aime autant écouter du rap japonais ou américain comme du black métal ou autres.
L'un de mes plus grands passe temps c'est le cinéma. En salle ou en DVD je suis dingue de plein de choses dans cette industrie et j'aime plein de films, d'acteurs et de réalisateurs. Ma sœur a fait des études là-dedans alors tout ça m'a bercé. Pour le cinéma américain j'aime bien les acteurs Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Christopher Walken, Tom Hanks, Nicole Kidman, Natalie Portman, Daniel Craig, Clive Owen et encore plein d'autres. Bon d'autres qui ne sont pas forcément américains comme mon Ewan Mc Gregor adoré, mon acteur favori, Jude Law ( terrible dans Bienvenue à Gattaca! ) et j'aime également le cinéma espagnol avec ses acteurs et ses réalisateurs qui font des putains de films ( Benicio Del Toro, Guillermo Del Toro, Alfonso Cuaron qui a fait Les fils de l'Homme etc ). J'aime bien le cinéma asiatique aussi ( les films, pas les dramas ) surtout le réalisateur / acteur Takeshi Kitano et récemment j'ai essayé de me pencher un peu plus sur le cinéma coréen. En bref j'essaie vraiment de toucher à tout par curiosité et par plaisir. Mes réalisateurs préférés restent David Lynch et Baz Luhrmann. J'aime beaucoup aussi Tim Burton avec son univers très décalé. En fait j'en aime beaucoup, comme je vous l'avais dit.

Après tout ça vient la lecture, des romans comme des manga. Pour les manga ça fait depuis que j'ai 5 ans que je connais ( club Do ) et puis après j'ai commencé à en lire vers mes 10 ans, en commençant par Ranma 1/2. ♥ Je suis une fan convaincue et acharnée d'Ai Yazawa et Yuzo Takada et je lis finalement de moins en moins de séries. Actuellement je suis toujours sur Nana, Comme elles et Fushigi Gembu. J'ai d'autres collections mais elles sont finies et j'en ai vendu beaucoup d'autres parce que je voulais des sous ( adieu Naruto hinhin ). En romans j'en lis moins c'est vrai mais j'aime beaucoup Harry Potter, je suis même une fan ( j'aime pas le terme mais boooon ) et récemment j'ai bien accroché au style de Michael Ende avec son livre L'Histoire sans fin. J'espère que je retrouverai un peu plus de goûts pour les romans plus tard, parce que là je me tape surtout des bouquins de Freud...

Voilà je pense avoir fait le tour globalement ^^ à ciao sur Quantum. ; D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nawak.gfx.free.fr
 
Itah, Death Eater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critique : Death Race
» amv soul eater 2
» Death skid marks
» Until Death do us part - Le site en ligne !
» Die Frau Ohne Schatten ∞ I don't fear death, I am death.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: About Quantum :: Présentations des membres-
Sauter vers: