Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Yo ! C'est Anna.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yo ! C'est Anna. Empty
MessageSujet: Yo ! C'est Anna.   Yo ! C'est Anna. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:44

Slt, cmmt on fai pur commander ?
Thx d'avance.

_________________
    Yo, mwa c anna.
    (c) Mélodie Idyllique. Il rox !


_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_


Ha, ha, vous y avez cru, hein !

    Faut que j'arrête avec mes blagues de kikoo-lol >> Bref, je ne citerais pas mon prénom, il pue, appelez moi anna, c'est tout ! Je suis inscrite sur BEAUCOUP de forum et je change quasi-systématiquement de pseudo, alors peut-être que je vous semblerais familière, parce que je vous connais oo. Je suis souvent inscrite sous Airi. Bah, pourquoi je me suis inscrite ici ? Parce que j'aime faire du graphisme, pardi. /pan/ C'est surtout que j'ai envie de m'améliorer, en fait, j'aime pas mon style è_é. Question gout... J'aime les ananas (L) Yo ! C'est Anna. 841430 J'aime pas les vieux il pus, beuuuuurk ! Surtout mon prof de science physique, en fait è_é. Et puis j'adoooooooore la musique, huhu *w*. Je vous cite pas les groupes, ça prendrais trop longtemps. Sinon, en fait je suis pas trop branchée japon, ni geek, je passe le plus clair de mon temps à chanter dehors avec les oiseaux, alors ne vous étonnez pas si je suis pas là pendant 3 plombes ('fin si, étonnez vous un peu quand même). Bah je sais plus trop quoi dire oo Poser moi des questions si vous voulez ;) (pour les curieux > j'ai 13 ans u_u)


Dernière édition par Anna le Ven 5 Déc - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo ! C'est Anna. Empty
MessageSujet: Re: Yo ! C'est Anna.   Yo ! C'est Anna. Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:06

    Han ! Tu m'a fait super peur là !

    * je me suis demander ce que c'était que ce boulet xD *


    Bienvenu parmi nous !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo ! C'est Anna. Empty
MessageSujet: Re: Yo ! C'est Anna.   Yo ! C'est Anna. Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:11

Kikoolol °° xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo ! C'est Anna. Empty
MessageSujet: Re: Yo ! C'est Anna.   Yo ! C'est Anna. Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:26

Bienvenue♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo ! C'est Anna. Empty
MessageSujet: Re: Yo ! C'est Anna.   Yo ! C'est Anna. Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:16

Assez marrant, comme présentation ^^

Bienvenue (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo ! C'est Anna. Empty
MessageSujet: Re: Yo ! C'est Anna.   Yo ! C'est Anna. Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:40

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo ! C'est Anna. Empty
MessageSujet: Re: Yo ! C'est Anna.   Yo ! C'est Anna. Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:04

J'ai failli kicker your ass. XD
Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo ! C'est Anna. Empty
MessageSujet: Re: Yo ! C'est Anna.   Yo ! C'est Anna. Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:10

Mdr j'me suis dit sa sa va barder XD

Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo ! C'est Anna. Empty
MessageSujet: Re: Yo ! C'est Anna.   Yo ! C'est Anna. Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:39

    Tin' j'y ai cru aussi xD
    Bienvenue Yo ! C'est Anna. 841430

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo ! C'est Anna. Empty
MessageSujet: Re: Yo ! C'est Anna.   Yo ! C'est Anna. Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:24

Bienvenue Yo ! C'est Anna. 78923
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Get Off my Back
Itah


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 34
Logiciel : Photoshop CS.
Gallery : these STREETS.
Date d'inscription : 16/11/2008

EN VRAC.
Never minds.:
Yo ! C'est Anna. Empty
MessageSujet: Re: Yo ! C'est Anna.   Yo ! C'est Anna. Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://nawak.gfx.free.fr
Invité
Invité




Yo ! C'est Anna. Empty
MessageSujet: Re: Yo ! C'est Anna.   Yo ! C'est Anna. Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:45

Bienvenue =3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo ! C'est Anna. Empty
MessageSujet: Re: Yo ! C'est Anna.   Yo ! C'est Anna. Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:28

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo ! C'est Anna. Empty
MessageSujet: Re: Yo ! C'est Anna.   Yo ! C'est Anna. Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:22

Welcomeuh ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo ! C'est Anna. Empty
MessageSujet: Re: Yo ! C'est Anna.   Yo ! C'est Anna. Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:23

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo ! C'est Anna. Empty
MessageSujet: Re: Yo ! C'est Anna.   Yo ! C'est Anna. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo ! C'est Anna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: About Quantum :: Présentations des membres-
Sauter vers: