Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 &nao; crescent moon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




&nao; crescent moon Empty
MessageSujet: &nao; crescent moon   &nao; crescent moon Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:02

Alors là va falloir faire aussi bien que Itah. 8D

Le plus souvent on me voit sous le pseudo Nao ou parfois celui de Syce, tout dépend de mon humeur; si je peux dire. :) Je suis en 1°L non pas parce que je suis une quiche dans les matières scientifiques (quoi que...) mais pour amour des lettres ♥. C'est vrai quoi ! J'ai toujours pris plaisir à lire un bon roman, à étudier des textes et à apprendre des langues. D'ailleurs il n'y a pas si longtemps, peut être depuis bientôt 3 ans, je me suis penchée sur le japonais. Une des langues les plus musicales et les plus belles qui soient et je n'exagère qu'un chouïa. :) Tout a commencé par une stupide recherche de musique sur internet. Je suis tombée sur un fansite de la chanteuse Boa qui laissez aussi en chargement de la Jpop. J'ai goûté à ça et je suis tombée amoureuse ♥. Après j'ai embrayé sur les mangas, de là la culture puis enfin la langue. J'en reste toujours émue, peut-être que c'est excessif mais je pense que c'est assez unique comme sentiment. >///>
Plus tard j'aurais aimé être psy. Une psy passionnée qui aime ses patients. Puis on m'a dit que c'était pas une voie facile parce que trop peu de débouchés. Alors quand j'ai commencé à connaître le Japon j'ai voulu étudier la langue puis l'enseigner. Dur... J'ai une mémoire de poisson rouge. XD Alors j'me suis penchée vers l'enseignement tout court, pour les bouts de chou. Et maintenant je sais plus. Mais ce que je sais c'est que je veux faire une licence de lettre, après, l'option on verra !
Ce que j'aime... J'aime la lecture. Comme dit plus haut je suis amatrice de bon roman et pour moi un bon roman c'est du Zola. Oui je sais c'est gore, pas beau, triste, il y a pas de jolie fin (bon j'avoue, il y en a un seul qui finit bien 8D), etc. Mais moi j'aime sa façon de mettre en scène ses personnages, de leur donner une "psychologie" -si on peut dire- qu'à l'époque on ne donnait pas à ses personnages. Il s'y intéresse réellement. :) (Il a d'ailleurs fait un très bel arbre généalogique x]) Enfin bref, j'aime Zola. J'aime Horace de Corneille que j'ai découvert récemment, je l'ai trouvé très facile à lire et, comme vous vous en doutez 8D- c'est une tragédie. (Comment ça j'suis une dépressive ?!) Ensuite je ne sais pas torp quoi ajouter. ;w; Alors je vais m'arrêter là :] /puisallerfairemesdevoirsaussi/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&nao; crescent moon Empty
MessageSujet: Re: &nao; crescent moon   &nao; crescent moon Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:29

1ère L power ! ♥
(les 3 admins sont des L, c'est la classe !)
Motivée pour le japonais, j'aurais jamais le courage d'aller apprendre cette langue moi. @_@;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&nao; crescent moon Empty
MessageSujet: Re: &nao; crescent moon   &nao; crescent moon Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:33

Héhé. (/galèredepuis3anspourapprendrelessignesparcequeflemmarde/) J'apprends juste des phrases pour l'instant. J'attends quelqu'un de motivé pour faire tout tout tout correctement ensemble. ♥

Vive la L ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&nao; crescent moon Empty
MessageSujet: Re: &nao; crescent moon   &nao; crescent moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&nao; crescent moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: About Quantum :: Présentations des membres-
Sauter vers: