Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Buuuuulle .♥.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Buuuuulle .♥. Empty
MessageSujet: Buuuuulle .♥.   Buuuuulle .♥. Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:46

    Biiiieeeennn le bonjooouuuurrrr x)
    Pour la deuxième fois depuis dix bonnes minutes je refais ma présentation car celle-ci a été malencontreusement effacée, supprimée, éradiquée par cette merdasse merveille de l'homme qui est the COMPUTER. Je me REprésente donc, Chloé sous le pseudo Bulle qui débarque sur vos écrans x) Je ressemble à une fille (enfin je crois les bases du moins) je suis de taille moyenne et d'un poids normal même si je sors d'une semaine douloureuse après d'horribles souffrances suite à une opération des dents de sagesse les 4 en anesthésie générale. (Vous venez de lire la phrase la plus longue du monde je crois xD). Je suis en Terminale Eco spécialité Anglais et je suis d'origine anglaise. J'ai les cheveux blonds ondulés, les yeux verts et des taches de rousseurs. (voyez le truc?) Je suis née le 30 décembre 1990 (ma mère a toujours tout fait au dernier moment xD) à Paris.
    J'adore par-dessus tout la musique qui est ma grande passion, je vais d'ailleurs voir Jason Mraz en concert l'année prochaine ♥️♥️♥️ (raaahhh...) et je fais de la batterie ainsi que de la guitare et du piano depuis un peu plus de 5 ans. J'adore surtout le rock, la pop et le jazz. J'aime beaucoup Tryo, Coldplay, les Wriggles et bien d'autres. J'adore aussi le ciné, les pixars comme Wall-E, l'Age de Glâce et dernièrement je suis allé voir Madagascar II. (Petite anectode: j'ai obligé mon copain à m'y emmener parce que j'étais mourante bien sur et arrivés dans la salle, moyene d'âge 6 ans, dont la moitié qui devait bien trainer une gastro ou une bronchio que'kchose... un nom de dinosaure l'machin...) BREF j'adore.
    J'aime aussi la peinture, la lecture, le graphisme, le sport, l'été et les restaurants.
    Sinon si vous m'avez lu vous pouvez deviné facilement que je suis une vraie pipelette, que je m'égard souvent en de petites parenthèses pour raconter ma vie, que j'exagère toujours ce qui m'arrive et que je n'ai pas ma langue dans ma poche. Sinon on dit de moi que je suis dynamique, marrante, souriante, optimiste et franche, ainsi que maladroite, mauvaise joueuse et gourmande. J'ai aussi une malchance considérable dans les jeux d'argent et avec tout ce qui touche à la technologie. Télé, ordi, mp3, portable... Je suis une catastrophe humaine pour tout ce qui a des boutons et un circuit électronique...
    Ce que je déteste par-dessus tout c'est le Rap (même si je respecte), les poufs, la tecktonic (ça s'écrit comme ça ou?...), les pubs avec les chiffres qui m'ont terrorisé (dès que quelqu'un éternue je vois tous ces chiffres qui viennent vers moi!! OO) et les maths.


    Je me suis inscrite sur ce forum parce que comme tous les forums de graphisme celui-ci est superbe et qu'il ne tourne pas autour du pot, sa simplicité, sa luminosité et sa beauté m'ont attiré tout de suite. Bravo donc au créateur^^ Je suis en quête d'un forum qui m'aidera à la confection d'un fo sur Twilight donc je pense avoir toquer à la bonne porte x)

    Je crois que j'ai fait le tour, j'espère que lire tout ça ne sera pas trop ennuyeux x)

    Désolé pour ceux qui auront déjà lu ma présentation, je me répète assez souvent sur les forums de discussions xD
    Au plaisir de tous vous croiser sur le fo ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Itah
Get Off my Back
Itah


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 34
Logiciel : Photoshop CS.
Gallery : these STREETS.
Date d'inscription : 16/11/2008

EN VRAC.
Never minds.:
Buuuuulle .♥. Empty
MessageSujet: Re: Buuuuulle .♥.   Buuuuulle .♥. Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:48

Tu es amusante. XD

Citation :
Je suis née le 30 décembre 1990 (ma mère a toujours tout fait au dernier moment xD)
Lui dis pas ça, elle va déprimer. XD

Bienvenue sur Quantum. Très chou le pseudo.


Dernière édition par Itah le Dim 21 Déc - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nawak.gfx.free.fr
Invité
Invité




Buuuuulle .♥. Empty
MessageSujet: Re: Buuuuulle .♥.   Buuuuulle .♥. Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:52

Bienvenue (c'est à peux près mon quatrième en 2 jours...) j'espère que tu sera active!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buuuuulle .♥. Empty
MessageSujet: Re: Buuuuulle .♥.   Buuuuulle .♥. Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:18

Bienvenue Bulles !!

On a des traits de caractères qui se ressemble tiens toi et moi XD

J'espère que le fofo te plaira =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buuuuulle .♥. Empty
MessageSujet: Re: Buuuuulle .♥.   Buuuuulle .♥. Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:35

Bienvenue Bubbles x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buuuuulle .♥. Empty
MessageSujet: Re: Buuuuulle .♥.   Buuuuulle .♥. Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:49

WELCOM HERE Buuuuulle .♥. 670902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buuuuulle .♥. Empty
MessageSujet: Re: Buuuuulle .♥.   Buuuuulle .♥. Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:11

Jolie présentation (même si j'ai pas tout lu hm!) :)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buuuuulle .♥. Empty
MessageSujet: Re: Buuuuulle .♥.   Buuuuulle .♥. Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:16

    Han, c'est pas bien Nao !è_é

    J'ai tout lu pour de vrai moi ! J'aime bien, comme l'a dit Itah, c'était drôle à lire !
    Ma mère aussi à était traumatisé par la pub avec les chiffres... C'est pas a se point quand même ! x)


    En tout cas bienvenu, amuse toi bien parmi nous Bulle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buuuuulle .♥. Empty
MessageSujet: Re: Buuuuulle .♥.   Buuuuulle .♥. Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:28

AAHHH quel retard... Merci à tous ça me fait très plaisir xD
Oui mais bon être née en fin d'année ça me fait souvent tous mes cadeaux en une fois et c'est nul ça! xD
Ah les chiffres! xD J'en vois partout maintenant OO
Surtout quand jsui allé voir Madagascar tous les gamins étaient malades, les parents jvous jure \>.</
Merci à tous je suis sure de bien m'amuser ici x)

Je vois que j'ai déjà un surnom? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buuuuulle .♥. Empty
MessageSujet: Re: Buuuuulle .♥.   Buuuuulle .♥. Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:35

Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buuuuulle .♥. Empty
MessageSujet: Re: Buuuuulle .♥.   Buuuuulle .♥. Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:12

Merci à toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buuuuulle .♥. Empty
MessageSujet: Re: Buuuuulle .♥.   Buuuuulle .♥. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buuuuulle .♥.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: About Quantum :: Présentations des membres-
Sauter vers: