Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~ Blast Pub ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Blast Pub ~ Empty
MessageSujet: ~ Blast Pub ~   ~ Blast Pub ~ Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:53

~ Blast Pub ~ Glogo10
Last Love Letter ~
{ http://last-love-letter.keuf.net }




    An 20??
    Tokyo ( ?)




    Bonjour. Ou bonsoir.... Non il fait encore jour dehors, je crois.

    Par où commencer.. Par nous, sans doute. Nous. Nous somme une trentaine, peut-être moins, peut-être plus... Nous nous trouvons actuellement dans notre lycée. Il y a moins d'une heure, un tremblement de terre est survenu.
    Rien d'anormal, nous sommes au Japon... Du moins nous l'étions. Quand les répliques ont prient fin...


    Bon sang, c'est fou ! Nous n'y croyons pas nous même. Tout le monde est déboussolé... Dehors, le désert nous entoure. De toute part ! Il n'y a plus rien. Tout a disparu : la ville, les routes, nos maisons... Le néant.
    Personne n'a été blessé lors de l'incident, mais les professeurs sont partis voir si il restait du monde quelque part.


    La panique gagne peu à peu chacun d'entre nous : on somme nous et où sont nos proches ? Que s'est-il passé ? On entend de tout, les choses les plus folles nous viennent à l'esprit : une bombe nucléaire à dû raser le Japon ! Il nous suffit d'attendre l'arrivée des secours... N'est-ce pas ?! Quelqu'un va venir nous sortir de là ?! Il le faut ! J'entends un élève de troisième année qui se plaint : il meurt de faim et doit travailler ses examens, qu'on le laisse repartir chez lui !

    Qu'il se taise plus tôt ! Il ne fait que participer à la panique générale. Elle me gagne aussi peu à peu. Le gymnase dans lequel nous nous trouvons n'a d'un coup plus rien de rassurant.



    Mes yeux parcourent la salle, sans savoir encore que chaque personne qui s'y trouve sera bientôt pour moi la seule trace d'humanité en ce monde. Aucun ne pense encore aux questions qui s'ancreront bientôt en nous : qu'est-il arrivé au reste de l'humanité... Pouvons nous revenir en arrière.. Devons-nous vivre ou juste survivre... La nourriture ? L'eau ?


    Un coup d'œil vers la droite, vers la fenêtre... Au dehors, le désert, à perte de vue, encore et encore... Que deviendrons nous ?







Le forum ouvre officiellement ses portes aujourd'hui ! Près de 20 personnages prédéfinis disponible, d'autre sont encore à venir ! Vous pouvez aussi créer votre propre personnage bien sûr !

N'hésitez pas à vous inscrire !

~ Blast Pub ~ Wbz0bd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Blast Pub ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Blast Pub ~   ~ Blast Pub ~ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:42







    Akai Ito est un forum de discution et de jeux.
    Pour la petite note culturelle, Akai Ito signifie le fils rouge en japonais. Si on en croit les croyances locales, ce fils rouge relie les personnes entre elles, notamment les âmes sœurs...

    Le but est de varier les plaisirs ici bas : les jeux sont de natures différentes (graphiques, jeux de rôles, recherches sur le net...) et peuvent être exercés de différentes manières : en solo, en duo, par clans... A vous de voir ! Vous trouverez obligatoirement un jeu à votre goût et à votre niveau !

    Une autre partie du forum est accordé à la discution : simple ou sur un sujet précis, comme vous le souhaitez. Cette partie regroupe également divers liens vers des sites et forums (sites de fansubs, boutiques en lignes, bases de données d'images...). De quoi faire votre bonheur et partager vos passions avec d'autres !



    Suivez le fils rouge et rejoignez nous sur Akai Ito ~




~ Blast Pub ~ Img-222946lq3it . ~ Blast Pub ~ Img-223253it80q . ~ Blast Pub ~ Img-222946lq3it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Blast Pub ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Blast Pub ~   ~ Blast Pub ~ Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:14

    Une fois n'est pas coutume, je fais de la pub' pour un forum qui n'est pas moi. Je viens de m'y inscrire et je le trouve bien sympa. Je suis un amour donc je fais partager ! *PAN*










    Nous sommes en pleins cœur de Tokyo, là où il y a tellement de personnes au mètre carré que cela donne l'impression d'être dans une fourmilière. Une simple fourmis parmi tant d'autre qui cherche en vain à devenir la reine. Yomei est un quartier de cette grande ville, très connu tant pour son domaine universitaire que pour ses lieux tous plus divertissants les uns que les autre. On y trouve un nombre incalculable de boutiques de modes ou encore de magasins pour telle ou telle chose. Il faut des journées entière pour faire le tour de tous les commerces. Sans compter que chaque lieux vous éblouit un peu plus au fil des jours. En changement constant, ce quartier ne peut que vous plaire. Vivant autant le jour que la nuit, voir même plus souvent dans l'obscurité que dans la lumière, les sept péchés capitaux sont les mots clefs pour vivre à Yomei. Ici on vous pardonne de posséder une de ces sept sois disant erreurs : paresse, orgueil, gourmandise, luxure, avarice, colère et envie. Ne les cachez pas, bien au contraire vivez de ces péchés qui vous plaisent tant.

    A Yomei, le but est simple, envoyer les enfants en plein dans le monde du travail. On oublie vite les rêves et on apprend la vie en restant dans la réalité et en subissant les durs aléas de notre existence. Formation en alternance pour les élèves, finit les journées passés sur une chaise à écouter un professeur qui vous fait de belles promesses sans vous confronter à la réalité. A présent il est temps de débuter une vie professionnelle épanouissante mais pouvant parfois être difficile. Il est hélas impossible de survivre dans ce quartier sans argent mais vivre à Yomei est aussi un privilège. Inutile d'être plein aux as où très intelligent comme un savant, seule la motivation compte. Rassurez vous, vous aurez le temps de profiter de cette magnificence qu'est Yomei car ici les boutiques et autres lieux de plaisirs ne ferment presque jamais.

    Venez, entrez, mettez les pieds dans ce quartier et commencez à vivre votre vie dans la réalité et non dans le rêve que vous avez forgé depuis votre enfance, vous verrez c'est encore plus beau.




~ Blast Pub ~ Bouton13 . ~ Blast Pub ~ Bouton14 . ~ Blast Pub ~ Bouton13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Blast Pub ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Blast Pub ~   ~ Blast Pub ~ Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:02

    Bonsoir !

    Le Akai Ito à désormais 10 membres et 359 messages !
    Quelques jeux ont débuter mais nous manquons encore de monde pour profiter pleinement malgré la diversité des jeux.
    L'ambiance est agréable et familiale, tout le monde se trouve des intérêts communs ~


    Hésitez pas à vous inscrire !


~ Blast Pub ~ 2m2g75f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Blast Pub ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Blast Pub ~   ~ Blast Pub ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Blast Pub ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Goodbye :: Affiliates & Pub-
Sauter vers: