Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Miro aime le miel *p*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Miro aime le miel *p* Empty
MessageSujet: Miro aime le miel *p*   Miro aime le miel *p* Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:34

Bah oui :D


Enfin :D une présentation copier/coller que j'avais fait sur Kisetsu :D

Citation :

Après toutes ces présentations faire dans l'originale sera impossible pour moi :) alors bon je me présente :) Miro comme pseudo. Pourquoi Miro? :D Tout a commencé avec Animal Crossing Wild World je l'ai eu je crois il y a deux ans :D Bref. Je me promenais dans ma petite ville quand je vois que j'ai un nouveau voisins. Un petit ours qui s'appellelait Miro. *Sympathoche comme prénom*

Puis quelques jours après je m'inscris sur un forum et là ne sachant pas quoi mettre comme pseudo j'opte pour Miro c'est ainsi que je n'ai cessé de prendre ce pseudonyme pour les forums non Rp :D

Sinon à part ça j'ai 14 ans 15 en Septembre (Hourra!!).

Sinon en passion j'ai l'écriture bien que je sois assez feignasse pour écrire :3 j'aimerais bien j'ai en tout cas les idées quand je commence :) pour ne jamais finir ^^

J'aime aussi le graphisme avec photoshop mais j'ai du malheureusement arrêté >__< toutes mes condoléances à Mister Toshop mon collègue de travail décédé à la suite d'un virus nommée Trojan je crois.

J'aime aussi Samantha Oups! :D Certains trouveront ça bête mais pour ma part j'aime beaucoup :D.

Mon Coup de coeur niveau mangas sont ceux de Ken Akamatsu principalement Negima mais aussi Love Hina :D
J'aime aussi Detective Conan (premier manga que j'ai lu :D)
J'ai aussi Sailor Moon (Premier Anime que j'ai vu :D)
Puis tout plein d'autre mangas :D
Coup de coeur Roman c'est Harry Potter :D J'ai A-D-O-R-E :D Fantastique comme livre mais vous devez connaitre hein :D
Mais aussi un roman Japonais traduit en français :D qui s'appelle Brave Story Trilogie fantastique j'ai adoré aussi :D

Bref que de bonne chose :) J'aime tout ce qui est Nintendo en dehors des jeux d'armes fusils et compagnie :D Moi je dis Vive Mario, Pokémon, Kirby and Zelda :D

Voilà c'est tout pour le moment :D *Touss Touss*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miro aime le miel *p* Empty
MessageSujet: Re: Miro aime le miel *p*   Miro aime le miel *p* Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:28

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miro aime le miel *p* Empty
MessageSujet: Re: Miro aime le miel *p*   Miro aime le miel *p* Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:27

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miro aime le miel *p* Empty
MessageSujet: Re: Miro aime le miel *p*   Miro aime le miel *p* Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:33

    Bienvenu parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miro aime le miel *p* Empty
MessageSujet: Re: Miro aime le miel *p*   Miro aime le miel *p* Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:21

Welcome \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miro aime le miel *p* Empty
MessageSujet: Re: Miro aime le miel *p*   Miro aime le miel *p* Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:46

Bienvenue parmi nous =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miro aime le miel *p* Empty
MessageSujet: Re: Miro aime le miel *p*   Miro aime le miel *p* Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:00

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miro aime le miel *p* Empty
MessageSujet: Re: Miro aime le miel *p*   Miro aime le miel *p* Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:45

    Welcom Here Miro aime le miel *p* 420605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miro aime le miel *p* Empty
MessageSujet: Re: Miro aime le miel *p*   Miro aime le miel *p* Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:34

Merci :D Miro aime le miel *p* 601210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miro aime le miel *p* Empty
MessageSujet: Re: Miro aime le miel *p*   Miro aime le miel *p* Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:16

Bienvenue Miro aime le miel *p* 670902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miro aime le miel *p* Empty
MessageSujet: Re: Miro aime le miel *p*   Miro aime le miel *p* Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:23

Bienvenue ! ^^" Désolée, un petit retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miro aime le miel *p* Empty
MessageSujet: Re: Miro aime le miel *p*   Miro aime le miel *p* Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:57

Merci ;D (Dites je peux déjà commander :D?) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miro aime le miel *p* Empty
MessageSujet: Re: Miro aime le miel *p*   Miro aime le miel *p* Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:44

Bienvenue Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Get Off my Back
Itah


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 34
Logiciel : Photoshop CS.
Gallery : these STREETS.
Date d'inscription : 16/11/2008

EN VRAC.
Never minds.:
Miro aime le miel *p* Empty
MessageSujet: Re: Miro aime le miel *p*   Miro aime le miel *p* Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://nawak.gfx.free.fr
Contenu sponsorisé





Miro aime le miel *p* Empty
MessageSujet: Re: Miro aime le miel *p*   Miro aime le miel *p* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miro aime le miel *p*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: About Quantum :: Présentations des membres-
Sauter vers: