Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kao & voila ô_o

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kao & voila ô_o Empty
MessageSujet: Kao & voila ô_o   Kao & voila ô_o Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:07

hey les gens ô_o

Je m'appelle Audrey et si mon inscription a bien marché, mon pseudo c'est Kao. J'ai 16 ans, je vis à Aix et j'ai un commentaire composé à faire là. Breffons je suis en 2nd ses et je crois pas qu'il y aura une première ES :P
J'aime beaucoup les thrillers et autres films, ainsi que des acteurs comme Keanu Reeves & Morgan Freeman (alias les valeurs sûrs :P) J'écoute énormément Daft Punk et de la hard techno. Enfin, j'écoute un peu de tout sauf du métal et cies. J'adore les sensations extrêmes et je suis classée dans les fashions. (vous voyez pas le rapport ? indice : le 7 janvier :o)
J'ai peur des clowns (T.T), des insectes, des piqûres et des pigeons (sans dec lol). Je déteste les légumes et le caramel (ok vous pouvez crier là)
J'ai plein de qualités et d'innombrables défauts et je commande toujours le même menu à quick ô_o (Long chiken, frite normale, nestea et fondant au chocolat mais HS)
Concernant le graphisme ... beeeeeen ... C'est que du vide perso :D
Je n'aime pas trop faire des créations, je préfère les regarder (genre la feignass quoi :o)
Concernant les mangas ... beeeeeeen ... j'en raffole pas :D

Pourquoi je me suis inscrite ? juste comme ça voila. (on voit ma motivation naturelle :o) Nan sérieux le "quantum" m'a trop fait pensé au "nouveau" james bond mais HS aussi. D'ailleurs il y a quelques pseudos qui me rappelle un certain forum :P

& voila, c'est court mais voilaaa *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kao & voila ô_o Empty
MessageSujet: Re: Kao & voila ô_o   Kao & voila ô_o Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:12

xD
Bienvenuuue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Get Off my Back
Itah


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 34
Logiciel : Photoshop CS.
Gallery : these STREETS.
Date d'inscription : 16/11/2008

EN VRAC.
Never minds.:
Kao & voila ô_o Empty
MessageSujet: Re: Kao & voila ô_o   Kao & voila ô_o Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:12

Bienvenue ! Keanu Reeves est pas mal comme acteur et Morgan Freeman aussi. Par contre leurs filmographies sont parfois pas géniales, dommage. Et Quantum c'est bien un clin d'œil à Quantum of Solace ; j'aime beaucoup Daniel Craig, j'ai beaucoup aimé la sonorité et surtout le film était sympa. = p
Revenir en haut Aller en bas
http://nawak.gfx.free.fr
Invité
Invité




Kao & voila ô_o Empty
MessageSujet: Re: Kao & voila ô_o   Kao & voila ô_o Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:39

Bienvenue parmi nous !!

Moi aussi j'aime bien Keanu Reeves, surtout dans Constantine =3
Oh et Daft Punk aussi j'adore <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kao & voila ô_o Empty
MessageSujet: Re: Kao & voila ô_o   Kao & voila ô_o Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:55

    Et ba moi j'ai la flemme de papoté à propos d'acteur ricains *PAN*

    Je te dis juste bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kao & voila ô_o Empty
MessageSujet: Re: Kao & voila ô_o   Kao & voila ô_o Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:32

BIENVENUEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kao & voila ô_o Empty
MessageSujet: Re: Kao & voila ô_o   Kao & voila ô_o Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:29

Bienvenue ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kao & voila ô_o Empty
MessageSujet: Re: Kao & voila ô_o   Kao & voila ô_o Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:59

Welcome here Kao & voila ô_o 670902
Et bonne année en retard Kao & voila ô_o 45671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kao & voila ô_o Empty
MessageSujet: Re: Kao & voila ô_o   Kao & voila ô_o Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:32

merci à vous tous (L)
et bonne année à tous le monde aussi.

aah je me disais bien que quantum n'était pas une dédicace à calgonit :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kao & voila ô_o Empty
MessageSujet: Re: Kao & voila ô_o   Kao & voila ô_o Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kao & voila ô_o Empty
MessageSujet: Re: Kao & voila ô_o   Kao & voila ô_o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kao & voila ô_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: About Quantum :: Présentations des membres-
Sauter vers: