Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un p'tit Kit [Si rapidement O.O?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un p'tit Kit [Si rapidement O.O?] Empty
MessageSujet: Un p'tit Kit [Si rapidement O.O?]   Un p'tit Kit [Si rapidement O.O?] Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:07

Bonsoir :D Je sais j'ai commandé rapidement v__v disons que je suis dans la nécessité :D [J'espère que ça dérange personne hein sinon j'attendrais =)]

Nature de la création : Kit
Taille : 150*250 400*150
Image(s) : https://i.servimg.com/u/f67/10/07/50/73/dennyd10.jpg et https://i.servimg.com/u/f67/10/07/50/73/dennyd11.jpg
Texte : Sur l'avatar: Harry et sur la signature: Harry Potter+ une petite phrase dans le ton de l'image si vous trouvez =D
Police :Prophecy Script
Couleurs/Tons : Quelque chose d'un peu triste et le texte blanc lumineux s'il vous plait
Brushs, textures, les deux ? : Au choix =D
Cadre, template ? : Cadre rectangulaire simple
Où sera utilisée cette création ? : http://hp-hogward.actifforum.com
Autres précisions ? : Non aucune


Voilà en vous remerciant :D


Dernière édition par Miro le Mer 7 Jan - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit Kit [Si rapidement O.O?] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Kit [Si rapidement O.O?]   Un p'tit Kit [Si rapidement O.O?] Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:28

J'prends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit Kit [Si rapidement O.O?] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Kit [Si rapidement O.O?]   Un p'tit Kit [Si rapidement O.O?] Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:44

Han si vite merci beaucoup Rei-chou =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit Kit [Si rapidement O.O?] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Kit [Si rapidement O.O?]   Un p'tit Kit [Si rapidement O.O?] Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:17

Désolée pour l'attente je déprime un peu >< Est ce que c'est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit Kit [Si rapidement O.O?] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Kit [Si rapidement O.O?]   Un p'tit Kit [Si rapidement O.O?] Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:01

Yep toujours d'actualité =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit Kit [Si rapidement O.O?] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Kit [Si rapidement O.O?]   Un p'tit Kit [Si rapidement O.O?] Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:03

Oki, je te fais ça avant demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit Kit [Si rapidement O.O?] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Kit [Si rapidement O.O?]   Un p'tit Kit [Si rapidement O.O?] Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:10

Merci encore =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit Kit [Si rapidement O.O?] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Kit [Si rapidement O.O?]   Un p'tit Kit [Si rapidement O.O?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit Kit [Si rapidement O.O?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphics :: Personal Graphics-
Sauter vers: