Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [PACK PUB] DOLL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[PACK PUB] DOLL Empty
MessageSujet: [PACK PUB] DOLL   [PACK PUB] DOLL Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:43

Bien le bonjour,
me voici une nouvelle fois pour vous commender un pack de pub tout simplement car j'ai la flemme de le faire. Et bien sûr merci d'avance.

Nature de la création : Pack pub
Taille :88*31 ; 100*35; 460*68
Image(s) : HTTP://RUKI
Texte : Le grand: Boy's NEXT Door et en plus petit: When your life is not your. Pour les deux autres: Boy's NEXT Door et si vraiment, mais vraiment vous ne pouvait pas mettre tout le texte et bien mettez les initiales : BNB, mais je préfèrerai avoir tout.
Police : Time New Roman ou queluqe chose dans le genre.
Couleurs/Tons : Dans les tons du forum, donc de l'image.
Brushs, textures, les deux ? : Aucun
Cadre, template ? : cadre simple pour les deux petits et pour le grend aucun.
Où sera utilisée cette création ? : HTTP://BOY'S NEXT DOOR
Autres précisions ? : Encore une fois merci au graphiste qui prendra la commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PACK PUB] DOLL Empty
MessageSujet: Re: [PACK PUB] DOLL   [PACK PUB] DOLL Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:07

J'te fais ça. :)
D'ici quelques minutes...

Edit: [PACK PUB] DOLL Grandb10 [PACK PUB] DOLL Moyenb10 [PACK PUB] DOLL Petitb10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PACK PUB] DOLL Empty
MessageSujet: Re: [PACK PUB] DOLL   [PACK PUB] DOLL Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:09

Ano, je ne vois que des petits carrées avec une croix rouge >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PACK PUB] DOLL Empty
MessageSujet: Re: [PACK PUB] DOLL   [PACK PUB] DOLL Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:47

Arf. =/
Je réessaye.

-> [PACK PUB] DOLL Viewer.php?id=295153grandbouton [PACK PUB] DOLL Viewer.php?id=768031moyenbouton [PACK PUB] DOLL Viewer.php?id=132921petitbouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PACK PUB] DOLL Empty
MessageSujet: Re: [PACK PUB] DOLL   [PACK PUB] DOLL Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:39

Arf >.< il y a deux erreures, une de ma part dont je m'excuse. Sur le petit logo tu as mis BNB à cause de moi alors que c'est BND qu'il faut mettre T-T

Et sur le grand logo tu as oublier la phrase "When your life is not your." Et si tu pouvais mettre "Boy's NEXT Door" en plus gros aussi ça serait bien.

Encore une fois désoler pour ma faute d'inatention et merci d'avance ^^ sinon pour le dernier ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PACK PUB] DOLL Empty
MessageSujet: Re: [PACK PUB] DOLL   [PACK PUB] DOLL Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:13

J'ai pas gardé le PSD donc je vais le refaire. Mais hm, vu comment la fin de semaine est chargée et que lundi c'est BAC blanc toute la journée tu me pardonnes si ça prend un peu de temps ? Mais t'inquiète pas, hein. Je vais pas mettre 3 semaines non plus. --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PACK PUB] DOLL Empty
MessageSujet: Re: [PACK PUB] DOLL   [PACK PUB] DOLL Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:51

Ce n'est pas très très urgent, donc tu es pardonner et merde pour ton bac blanc alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PACK PUB] DOLL Empty
MessageSujet: Re: [PACK PUB] DOLL   [PACK PUB] DOLL Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:06

Merci ♥️
(Je pense que demain ou ce week-end tu auras tout !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PACK PUB] DOLL Empty
MessageSujet: Re: [PACK PUB] DOLL   [PACK PUB] DOLL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PACK PUB] DOLL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AVATARS] Doll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphics :: Professional Graphics-
Sauter vers: