Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rena, waste of madless.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rena, waste of madless. Empty
MessageSujet: Rena, waste of madless.   Rena, waste of madless. Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:14

Yop les gens ! ♥
Moi c'est Olivia, j'ai bientôt 17 ans, (dans 2,3 mois quoi !) et j'habite comme Itah dans le nord de la france, près de Lille. Belle région pluvieuse et frileuse, (où actuellement il neige, mon village est tout blanc c'est trop beau !)
Bref, je vous épargne les descriptions inutiles de choses qui ne vous interesse pas, (cela dit, j'ai bien envie de vous parler de mon addiction au beurre de cacahuète *w*; ) et je vais aller droit au but; maintenant que vous avez lu ces lignes, vous serez dans l'obligation de me vénerer comme il se doit.
Non non c'est une blague, huhu, ici on ne vénere que Itah (♥). Bref. En fait, je sais juste pas quoi mettre dans une présentation (qui se soucie de commen je suis et ce que j'aime sérieux ?) donc je fous un peu lbordel avec mes conneries faute de mieux ! XD;
Bon je vais quand même vous dire que j'aime la musique, regarder les épisodes de pokémon sur Wat-tv, mon lycée, lille, sortir, grapher, glander sur mon pc, jouer à la play 2, manger du beurre de cacahuète, dormir, boire du jus de pomme, lire des manga, prendre un grand coca à Mc Do (bonheur quasi quotidien ♥), et voilà. %D ;
Après, je n'aime vraiment pas les gamins et les faux-culs, les groupes commerciales style BB brunes et Tokio hotel (ne venez surtout pas me parler d'eux, par pitié TwT), les tomates, 3heures de DS (les profs sont fous furieux !) et quand il fait trop chaud. (ça a tendance à m'énerver.)
Voilà à part ça, je suis vraiment pas méchante (si, si. è_é) et j'aime rencontrer des gens. So, come on ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rena, waste of madless. Empty
MessageSujet: Re: Rena, waste of madless.   Rena, waste of madless. Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:26

Rena, waste of madless. 420605 "Que pensez-vous du fait que Bill se rase l'entre-jambe quasi quotidiennement ?"

Bienvenue, héhé. \o\ (T'as vu Itah ?! J'ai réussie à la choper MUHAHAHAHA /SBAFF/ *s'échappe en rampant*)

Edit (Rena); Tcheu, quelle rapidité ! Cimer albert ! /o/
saleté ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
 
Rena, waste of madless.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: About Quantum :: Présentations des membres-
Sauter vers: