Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Baba arrive =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baba arrive =) Empty
MessageSujet: Baba arrive =)   Baba arrive =) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:15

B L A S T


1 8 a.n.s


F E M A L E


B R E S T





} ~ ~ * ~ ~ {




    LOVELY PASSIONS :


    ° _ Tout ce qui touche à l'Asie : musique, films & dramas, mangas, langue, nourriture... Si nous voulions chiffrer un peu...Plus de 200 mangas, 250 GB de drama enregistre et presque tout vu, des centaines de musique d'origine asiatique sur ma petite unité centrale.. Et 2 heure de cours de japonais tout les lundi soirs.

    _ ° Les forums, RPG, graphismes, Asie... ou même blabla, on me croise à pas mal d'endroits, aussi ce ne serait pas surprenant que j'ai déjà aperçu *voir plus si affinité* certains ou certaines d'entre vous. Mes pseudos ? Blast la majore partie du temps, comme ici. Sur les forums de dramas, on je suis pas si active, vous me trouverez sous celui de Callie. Pour ce qui est des Rp, je ne promet rien vu que je change à chaque coup... Le plus important à l'heure actuelle, dont je tairait le nom, pas de pub hein *mais il est dans mon profil é_è xDD* , est Tomoki Anzai [Crow]

    ° _ Sortie entre ami(e)s, de jours comme de nuit... Avec ou sans alcool, j'ai pas vraiment besoin de sa pour être très expressive, pour ne pas dire bruyante, surtout si je suis bien accompagnée... Ce qui est souvent le cas. Les gens qui trainent avec moi sont souvent spéciale à leur façon.. Ce qui sous entend *ba oui je vous aide* que je serait moi aussi spéciale ..?! Surnommée la 'connerie suprême', je suis relativement lunatique, une langue vive qui répond souvent du tac au tac mais un caractère sur la défenssive...

    _ ° Les jolies phrases, des mots mit bout à bouts... Genre ? Genre "on va tous mourir par décès" *pardon, j'avais trop envie de la dire >_< *
    Non, c'est pas un bon exemple.. Je préfère cette citation ;
    " Même si pour vous, parler en dormant c'est parlez pendant que vous dormez,
    Parlez quand vous êtes réveillé, ce n'est pas parler en dormant.
    Sauf si parler en dormant c'est parler en étant réveillé aussi,
    Mais si vous parlez en dormant c'est que vous parlez quand vous êtes réveillés,
    Et parler pendant que s vous êtes réveillés, signifie que vous ne dormez pas...
    En d'autres termes, parler en dormant peut arriver pendant le REM.
    "
    Provenance ? Ce qui ont vu seront de suite, pour les autres... Cultivez vous è_é
    Le pire dans cette histoire ? C'est que si vous relisez plusieurs fois le texte, vous risquez de finir par comprendre =)

    ° _ Les 'chtits animauX... Et les gros aussi... Chien, chat, rat, cheval, loup.. Ours ? Me demandez pas ce que je mettait chez moi ! Mais le meilleur de tous, serez sans doute d'avoir un Momo

    _ ° Le vert ! .. Et pleins d'autres couleurs en fait mais... Le vert ! Vous voyez ce que je veux dire bien sûr !




    Ce que je fait là

    Et pourquoi j'y serait pas ?!




Questions ? A la suite =3
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Get Off my Back
Itah


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 34
Logiciel : Photoshop CS.
Gallery : these STREETS.
Date d'inscription : 16/11/2008

EN VRAC.
Never minds.:
Baba arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Baba arrive =)   Baba arrive =) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:17

J'adore le vert également : D ET BON ANNIVERSAIRE BLAST!
Bienvenue ici ô première membre de Quantum. (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://nawak.gfx.free.fr
Invité
Invité




Baba arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Baba arrive =)   Baba arrive =) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:18

    Merciii Itah !! ^_^

    Sa fait classe, first membre ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Get Off my Back
Itah


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 34
Logiciel : Photoshop CS.
Gallery : these STREETS.
Date d'inscription : 16/11/2008

EN VRAC.
Never minds.:
Baba arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Baba arrive =)   Baba arrive =) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:28

Tiens au fait quand tu parles des animaux, un Momo, c'est une référence à la série Avatar le dernier maître de l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nawak.gfx.free.fr
Invité
Invité




Baba arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Baba arrive =)   Baba arrive =) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:42

    Non, pas du tout ^^

    C'est un clin d'œil au drama 'Kimi Wa Pet' dans lequel Jun Mastumoto joue le rôle d'un gars qui accepte d'être l'animal domestique du perso principal !


    *un Momo qui prend on bain, qui t'attend à la maison et qui boude par moment.. je veux xD*
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Get Off my Back
Itah


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 34
Logiciel : Photoshop CS.
Gallery : these STREETS.
Date d'inscription : 16/11/2008

EN VRAC.
Never minds.:
Baba arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Baba arrive =)   Baba arrive =) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:47

Je vois Oo t'es une perverse en fait. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nawak.gfx.free.fr
Invité
Invité




Baba arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Baba arrive =)   Baba arrive =) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:13

ooh, une autre jolie présentation. ♥️
Bienvenue ! Baba arrive =) 260933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baba arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Baba arrive =)   Baba arrive =) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:50

    Merci Nao ♥️


    Itah > Moi ? Nan j'aime juste les beau garçons Baba arrive =) 670902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baba arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Baba arrive =)   Baba arrive =) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:35

Welcome. Baba arrive =) 420605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baba arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Baba arrive =)   Baba arrive =) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:09

    Thanks Baba arrive =) 670902
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baba arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Baba arrive =)   Baba arrive =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baba arrive =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: About Quantum :: Présentations des membres-
Sauter vers: