Itah Get Off my Back
Nombre de messages : 317 Age : 34 Logiciel : Photoshop CS. Gallery : these STREETS. Date d'inscription : 16/11/2008
EN VRAC. Never minds.:
| Sujet: Devenir maker Dim 16 Nov - 21:37 | |
| Comment devenir maker ( graphiste ) sur Quantum ? Pour cela il vous faudra un certain niveau graphique. Vous allez prendre des commandes de personnes en charge et essayez bien sûr de répondre à leurs attentes. Il faut donc un niveau un peu plus élevé que celui d'un débutant, c'est logique. Sachez avant tout que la décision nous appartient en ce qui concerne les candidatures. Vous pensez avoir le niveau et souhaitez tenter votre chance ? Alors n'hésitez pas à venir vous proposer pour faire parti du staff de Quantum et devenir un Maker. Il vous faudra au moins :
- bien savoir maîtriser votre logiciel ( peu importe lequel )
- être capable de nous montrer un exemple de chaque création demandée
- venir régulièrement sur le forum et prendre les commandes, pas les survoler
Voici le formulaire à remplir pour devenir un maker. Postez donc votre candidature dans ce forum en créant un nouveau sujet. - Code:
-
[b]Rang demandé :[/b] Maker [b]Logiciel(s) utilisé(s) :[/b] [b]Savez-vous faire des animations ? :[/b] [b]Quel genre d'images préférez-vous ? :[/b] [b]Quelles sont les créations que vous faites le plus souvent ? :[/b] [b]Pourquoi devenir Maker ? :[/b] [b]Et pourquoi sur Quantum ? :[/b] [b]Êtes-vous déjà graphiste sur d'autres forums ? :[/b] [b]Depuis combien de temps faites-vous du graphisme ? :[/b] [b]Savez-vous faire du flash et coder ?[/b] ( c'est facultatif, juste pour savoir )
Une fois les motivations remplies, merci de nous présenter un ou plusieurs exemples des créations suivantes : avatars, signatures, kits, bannières, skins msn, wallpapers, rangs de forum, thèmes pour forum. layouts et smileyrs ( facultatif ) Merci de nous montrer au moins une ou plusieurs créations animées. Si ce n'est pas possible, ce n'est pas bien grave. Merci d'avance à ceux qui se proposeront pour faire parti du staff de Quantum ! | |
|