Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Yunfa <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yunfa <3 Empty
MessageSujet: Yunfa <3   Yunfa <3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:08

Bonjour, bonsoir à tous !

Je m'appelle Emilie, j'ai 18 ans. Je vis en Bretagne tous près de Brest où je fais mes études (et où je passe une grand partie de mon temps donc... *que pour bosser & acheter des mangas hein! XD*

Je suis passionnée par l'Asie et le Japon ^^. Je suis tombée dedans en quatrième, commençant par un manga de Yuu Watase : Alice 19th. Maintenant j'en ai plus de 200 sur mon étagère (mon porte monnaie ne me permettant pas d'en avoir plus pour le moment xD) et parmi mes préfère il y a : Lovely Complex, Nana, Samourai Deeper Kyo, Hot Gimmick, D Gray Man...

J'aime beaucoup la musique asiatique qui doit remplir les 3 quarts de mon mp4. Parmi mes chouchou : Rainie Yang, Wilber Pan (sauf tous ce qui rap trop xD), Nicholas Teo, Yui, Angela Zhang...

En drama en ce moment je suis en plein Miss No Good, un qui est tous simplement génial (enfin ce n'est que mon avis ^^) avec Rainie Yang et Wilber Pan. Citer tous les dramas que j'ai vu ou aime serait trop long xD Mais parmi mes acteurs préférés on retrouve Rainie Yang, Gong Yoo, Lee Yeon Hee, Jun Matsumoto...

Voilà, sinon en graph'... Je suis pas vraiment doué xD, je tente parfois quelques trucs mais c'est jamais super donc c'est pour ça que j'aime beaucoup passer des commandes auprès de gens qui eux ont du talent *___*

Voilà, voilà. Si vous avez des questions n'hésitez pas Yunfa <3 841430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yunfa <3 Empty
MessageSujet: Re: Yunfa <3   Yunfa <3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:10

Bienvenue parmi nous Yunfa ! Yunfa <3 601210

Miss No Good, c'est quoi l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yunfa <3 Empty
MessageSujet: Re: Yunfa <3   Yunfa <3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:15

    Bienvenu Yunfa !

    Citation :
    Je m'appelle Emilie, j'ai 18 ans. Je vis en Bretagne tous près de Brest

    Vrai ?? Je suis de Plougastel moi =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yunfa <3 Empty
MessageSujet: Re: Yunfa <3   Yunfa <3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:22

Merci <3

Momiji -> C'est l'histoire d'une fille (Rainie) qui a un look complètement égocentrique (moi j'aime bien c'est de toutes les couleurs *__*) et qui rencontre Tan Meng (pas sûr de l'orthographe xD) (Wilber Pan) qui un gourou de la mode. Pour qu'elle puisse plaire à un ancienne camarade de primaire (qui est passé du gros de l'école en mec canon xD) elle va subir un relooking fait par Tan Meng... Et après si tu as vu pas mal de drama, je te laisse deviner la suite =)

Rainie a un jeu super exagéré dedans, mais ça lui va tellement bien <3 (et je suis morte de rire devant mon écran à chaque fois xD)

Blast ~> O_____O Sérieux ? Moi aussi xD Enfin je suis à Plougastel depuis Septembre, chez mon grand-père (j'étais trop loin de brest chez mes parents). ça se trouve on s'est déjà croisé xD (enfin mes déplacements à Plougastel se limite Maison - Arrêt de Bus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yunfa <3 Empty
MessageSujet: Re: Yunfa <3   Yunfa <3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:25

    C'est vrai ?! trop fort x))


    Moi je descend à l'arret de Bodonn (vu que c'est déjà plus rare que je le prenne dans le sens ploug' brest)

    Oui c'est bien possible que se soit déjà croisé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yunfa <3 Empty
MessageSujet: Re: Yunfa <3   Yunfa <3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:31

XD Je descends au Super-U ^-^ (si un jour tu vois une fille avec un manteau violet y'a de grande chance que ce soit moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yunfa <3 Empty
MessageSujet: Re: Yunfa <3   Yunfa <3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:34

    Oh je surveillerai ! Je prend le scolaire de 17h30 demain (sauf si je rentre en voiture...)


    En parlant de scolaire.. Faut que j'aille me piotter moi x)
    Bonne nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yunfa <3 Empty
MessageSujet: Re: Yunfa <3   Yunfa <3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:37

Demain pas la peine de surveiller, je finis les cours à 18h XD (donc je n'ai qu'avec de grande chance que le bus de 18h15 et avec pas de chance celui de 18h40 T__T *n'aime pas le jeudi xD*)

Bonne nuit =) *vais en faire de même*


Dernière édition par Yunfa le Jeu 27 Nov - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Get Off my Back
Itah


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 34
Logiciel : Photoshop CS.
Gallery : these STREETS.
Date d'inscription : 16/11/2008

EN VRAC.
Never minds.:
Yunfa <3 Empty
MessageSujet: Re: Yunfa <3   Yunfa <3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:51

Plougastel et Brest ? C'est pas loin de là où habite mon copain. On va remonter en Bretagne bientôt d'ailleurs, on fera sûrement un tour sur Brest. ^^
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://nawak.gfx.free.fr
Invité
Invité




Yunfa <3 Empty
MessageSujet: Re: Yunfa <3   Yunfa <3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:53

Merci ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yunfa <3 Empty
MessageSujet: Re: Yunfa <3   Yunfa <3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:07

Yunfa a écrit:
Momiji -> C'est l'histoire d'une fille (Rainie) qui a un look complètement égocentrique (moi j'aime bien c'est de toutes les couleurs *__*) et qui rencontre Tan Meng (pas sûr de l'orthographe xD) (Wilber Pan) qui un gourou de la mode. Pour qu'elle puisse plaire à un ancienne camarade de primaire (qui est passé du gros de l'école en mec canon xD) elle va subir un relooking fait par Tan Meng... Et après si tu as vu pas mal de drama, je te laisse deviner la suite =)

Rainie a un jeu super exagéré dedans, mais ça lui va tellement bien <3 (et je suis morte de rire devant mon écran à chaque fois xD)

Ça à l'air sympa, faudra que je regarde cette série =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yunfa <3 Empty
MessageSujet: Re: Yunfa <3   Yunfa <3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:32

Vive les Bretons ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yunfa <3 Empty
MessageSujet: Re: Yunfa <3   Yunfa <3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:53

    Yunfa > j'aime pas non plus le jeudi, c'est là où je finis le plus tard >_< Ti est dans quel bahu/fac ?



    Itah > oui, il est sûr brest ? On se croisera peut être le jour où ti viendra x)


    Nao, ti a raison, vive les bretons =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yunfa <3 Empty
MessageSujet: Re: Yunfa <3   Yunfa <3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:27

Momiji -> Ouii je te la conseille vraiment *___* (au fait c'est Tang Men j'ai vérifiée :p) *ce soir épisode 11, ce soir épisode 11 nyyyah /PAF*

Nao > Vii vive les bretons ! \^o^/

Blast > Je suis en médecine donc comme je suis en première année, je suis en fac de droit ^-^ *on est trop nombreux pour la fac de médecine XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yunfa <3 Empty
MessageSujet: Re: Yunfa <3   Yunfa <3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:36

    Ah oki =)


    Pour m'a part j'allais à la fac de lettre en début d'année mais j'ai arrêter, j'arrive pas à suivre un autre programme à côté de la term' xD
    N'empêche.. font pas simple chez nous.. médecine en droit =x


    On se croisera peut être un de ses quatre, même si je doute qu'on est les même horaires >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yunfa <3 Empty
MessageSujet: Re: Yunfa <3   Yunfa <3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yunfa <3 Empty
MessageSujet: Re: Yunfa <3   Yunfa <3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:09

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yunfa <3 Empty
MessageSujet: Re: Yunfa <3   Yunfa <3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:08

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yunfa <3 Empty
MessageSujet: Re: Yunfa <3   Yunfa <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yunfa <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: About Quantum :: Présentations des membres-
Sauter vers: