Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yo les gens \^o^/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yo les gens \^o^/ Empty
MessageSujet: Yo les gens ^o^/   Yo les gens \^o^/ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:38

    Hello =D
    Je suis un peu (beaucoup) une quiche pour les présentations '_____'
    Alors si ça embête pas j'ai prit un formulaire (Touyou no Taiyou)



  • Prénom : Manorie
  • Âge : 17 ans
  • Es-tu une fille ou un garçon ? Hermaphrodite xD
  • Tes passions : Graphisme, Mangas, Dramas, L'Asie en général, La musique, Mon (futur & ex) groupe xD, l'écriture, lire, créer des forums & sites, Para para, Guitare, Chant...
  • Mangas préférés ?Vampire Knight, Loveless, Code Geass, Host Club, Paradise Kiss, Elfen
    Lied, Bleach, FMA, Blood , Black Cat, Air Gear, DGM, Super Gals, Zombie Loan, La Mélancolie de Haruhi, Reborn... ECT.
  • Dramas préférés ? TROP DUR O_O Avec les plus de 200 que j'ai regardée, je sais pas lesquels sélectionner XD
  • Artistes favoris (tout domaine confondu) ? Hum. En visu j'aurai dit gossip mais depuis qu'ils sont séparés ça n'a plus aucun sens.. Donc j'aurai dit RENTRER EN SOI, mais quelle malchance, séparés aussi XD. Oh puis autant dire que mes groupes favoris sont tous séparés sauf Girugamesh pour exemple. Mais le best reste Phantasmagoria indéniablement. Niveau Jpop j'aime casi que les NEWS. En TW-Pop, j'écoute beaucoup Fahrenheit, Rainie Yang (un peu moins ces derniers temps), Ariel Lin, Garden Sister.. Mais ma Pop favorite c'est la Coréenne avec pour artistes :: AJOO, DBSK, Lee Hyori, Supernova, Super Junior, Battle, Big Bang, FT Island, et puis les nouveaux groupes comme A'ST1, SMASH, SHINee que j'écoute en boucle. Ah y'a un groupe Coréen dont je suis fan, c'est Dear Cloud, magique. J'écoute de la pop Thaïlandaise aussi (bah c'est mon pays après tout XD) avec en artistes principaux :: Golf & Mike *_* & j'ai hâte de voir ce que vont nous pondre Nice 2 Meet U =)
  • Comment as tu découverts le forum ? Itah sur Renders Mania !
  • Il te plait ? Yes sir!


Dernière édition par Shu' le Jeu 27 Nov - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo les gens \^o^/ Empty
MessageSujet: Re: Yo les gens \^o^/   Yo les gens \^o^/ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:40

Bienvenue <3
*tiens je connais ce formu. ^__^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo les gens \^o^/ Empty
MessageSujet: Re: Yo les gens \^o^/   Yo les gens \^o^/ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:42

    Il te dit quelque chose ? Comme c'est étrange xD
    Merci <3

Revenir en haut Aller en bas
Itah
Get Off my Back
Itah


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 34
Logiciel : Photoshop CS.
Gallery : these STREETS.
Date d'inscription : 16/11/2008

EN VRAC.
Never minds.:
Yo les gens \^o^/ Empty
MessageSujet: Re: Yo les gens \^o^/   Yo les gens \^o^/ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:51

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nawak.gfx.free.fr
Invité
Invité




Yo les gens \^o^/ Empty
MessageSujet: Re: Yo les gens \^o^/   Yo les gens \^o^/ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:55

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo les gens \^o^/ Empty
MessageSujet: Re: Yo les gens \^o^/   Yo les gens \^o^/ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:09

Bienvenvue Shu' Yo les gens \^o^/ 670902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo les gens \^o^/ Empty
MessageSujet: Re: Yo les gens \^o^/   Yo les gens \^o^/ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:31

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo les gens \^o^/ Empty
MessageSujet: Re: Yo les gens \^o^/   Yo les gens \^o^/ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:15

    Sankyu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo les gens \^o^/ Empty
MessageSujet: Re: Yo les gens \^o^/   Yo les gens \^o^/ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:02

    Ma Shuuuuu' Yo les gens \^o^/ 841430


    Yokoso !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo les gens \^o^/ Empty
MessageSujet: Re: Yo les gens \^o^/   Yo les gens \^o^/ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:13

    Merchi ma Blast <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo les gens \^o^/ Empty
MessageSujet: Re: Yo les gens \^o^/   Yo les gens \^o^/ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:18

Bienvenue my Shuuu-chou (ça sonne bien x)) ♥♥♥
C'est Noody^^
Amuse toi bien ici!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo les gens \^o^/ Empty
MessageSujet: Re: Yo les gens \^o^/   Yo les gens \^o^/ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:46

Welcome here Yo les gens \^o^/ 607318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo les gens \^o^/ Empty
MessageSujet: Re: Yo les gens \^o^/   Yo les gens \^o^/ Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:57

    Niia Noody Yo les gens \^o^/ 841430
    Mais baka, j'étais là avant xD

    Merci Rena <3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo les gens \^o^/ Empty
MessageSujet: Re: Yo les gens \^o^/   Yo les gens \^o^/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo les gens \^o^/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: About Quantum :: Présentations des membres-
Sauter vers: