Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 E x o d i u s e . #

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




E x o d i u s e . # Empty
MessageSujet: E x o d i u s e . #   E x o d i u s e . # Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:03

E x o d i u s e . #


Hellow~ Tout le monde ! Ce forum est gégnialle *o* [Sorry, je devais le placer, Nao --'] Étant nouvelle, une petite présentation s'impose, na ? :p Je m'appelle Cindy, j'ai 20 ans [Je suis vieilllleuh bordel >.<] et je suis en première année licence Arts cinématographiques et j'aimerais beaucoup devenir scénariste hé hé.
Niveau graphisme euh.... je suis pas au niveau 0 mais plutôt au level -1 donc bon, comptez pas sur moi pour donner un coup de main, vous seriez forcément déçue XD Cela dit, j'aime les zolies choses et c'est donc en toute logique que je me suis inscrite sur Quantum. J'espère qu'il y aura tous pleins de membres o/ Je vais essayer de recruter mais mes relations dans ce domaine sont restreintes [Pour dire vrai, à part Nao, je connais aucun graphiste de talent...].
Bon ! Sur ces mots, je vous laisse et vous souhaite de passer un bon Nowel ! Bisouuus !

Exodiuse,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E x o d i u s e . # Empty
MessageSujet: Re: E x o d i u s e . #   E x o d i u s e . # Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:13

Bienvenue ici E x o d i u s e . # 601210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E x o d i u s e . # Empty
MessageSujet: Re: E x o d i u s e . #   E x o d i u s e . # Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:15

Elle arrête pas de mentir et de dire des conneries. Sale petite vieille ! E x o d i u s e . # 841708
Welcome. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E x o d i u s e . # Empty
MessageSujet: Re: E x o d i u s e . #   E x o d i u s e . # Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:16

Hey ! C'pô vrai, je mens pas ! et je suis pô vieille s'pèce d'invertébré sans vertèbres ! E x o d i u s e . # 260933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E x o d i u s e . # Empty
MessageSujet: Re: E x o d i u s e . #   E x o d i u s e . # Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:18

    Yokoso \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E x o d i u s e . # Empty
MessageSujet: Re: E x o d i u s e . #   E x o d i u s e . # Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:20

Merci beaucoup pour l'accueil ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E x o d i u s e . # Empty
MessageSujet: Re: E x o d i u s e . #   E x o d i u s e . # Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:18

Welcome E x o d i u s e . # 420605
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Get Off my Back
Itah


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 34
Logiciel : Photoshop CS.
Gallery : these STREETS.
Date d'inscription : 16/11/2008

EN VRAC.
Never minds.:
E x o d i u s e . # Empty
MessageSujet: Re: E x o d i u s e . #   E x o d i u s e . # Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://nawak.gfx.free.fr
Invité
Invité




E x o d i u s e . # Empty
MessageSujet: Re: E x o d i u s e . #   E x o d i u s e . # Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:04

    Bienvenu Exodiuse !!

    Sa doit être interessant tes études !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E x o d i u s e . # Empty
MessageSujet: Re: E x o d i u s e . #   E x o d i u s e . # Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:56

Bienvenue !
Amuses-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E x o d i u s e . # Empty
MessageSujet: Re: E x o d i u s e . #   E x o d i u s e . # Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:01

Blast a écrit:
    Bienvenu Exodiuse !!

    Sa doit être interessant tes études !

On me le dit souvent et.... la réponse est oui ^^ C'est vraiment pas mal comme étude *w*

Merci à tous et à toutes pour vos messages ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E x o d i u s e . # Empty
MessageSujet: Re: E x o d i u s e . #   E x o d i u s e . # Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:29

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E x o d i u s e . # Empty
MessageSujet: Re: E x o d i u s e . #   E x o d i u s e . # Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:40

Citation :
Sa doit être interessant tes études !
+1
(Cela dit je me plains pas, je fais du théâtre au lycée et c'est d'la bombe.)

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E x o d i u s e . # Empty
MessageSujet: Re: E x o d i u s e . #   E x o d i u s e . # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E x o d i u s e . #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: About Quantum :: Présentations des membres-
Sauter vers: