Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FaQ candidatures.

Aller en bas 
AuteurMessage
Itah
Get Off my Back
Itah


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 34
Logiciel : Photoshop CS.
Gallery : these STREETS.
Date d'inscription : 16/11/2008

EN VRAC.
Never minds.:
FaQ candidatures. Empty
MessageSujet: FaQ candidatures.   FaQ candidatures. Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:38

Des questions à propos des candidatures ? N'hésitez pas à les poser ici même dans la FAQ.
Revenir en haut Aller en bas
http://nawak.gfx.free.fr
Invité
Invité




FaQ candidatures. Empty
MessageSujet: Re: FaQ candidatures.   FaQ candidatures. Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:53

    Bijour !

    Je voulais juste savoir si quand vous rechercherez des modos (si vous en chercher un de ses quatre), si ses modos serons sélectionner parmi les graph ou si ses candidatures serons ouvertes à tous ?


    *j'espère que c'est pas trop brouillon comme question >_< *


    Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FaQ candidatures. Empty
MessageSujet: Re: FaQ candidatures.   FaQ candidatures. Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:24

Je me posais étrangement la même question! FaQ candidatures. 670902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FaQ candidatures. Empty
MessageSujet: Re: FaQ candidatures.   FaQ candidatures. Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:49

Candidature à part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FaQ candidatures. Empty
MessageSujet: Re: FaQ candidatures.   FaQ candidatures. Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:00

    Chouette <3

    Merci beaucoup Nao =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FaQ candidatures. Empty
MessageSujet: Re: FaQ candidatures.   FaQ candidatures. Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:39

Tu veux dire qu'on peux postuler pour être modo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FaQ candidatures. Empty
MessageSujet: Re: FaQ candidatures.   FaQ candidatures. Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:42

    Non sa veut dire que le jour où elles auront besoin de modos, les candidatures ne seront pas réservées aux graphistes. Pour le moment, aucun modérateur n'est demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FaQ candidatures. Empty
MessageSujet: Re: FaQ candidatures.   FaQ candidatures. Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:46

En fait, si vous avez une idée de projet en tant que modo ou une bonne motivation vous pouvez postuler dès maintenant. Surprenez-vous ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FaQ candidatures. Empty
MessageSujet: Re: FaQ candidatures.   FaQ candidatures. Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:00

    Oh ! Fight ! Je me lance alors !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Get Off my Back
Itah


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 34
Logiciel : Photoshop CS.
Gallery : these STREETS.
Date d'inscription : 16/11/2008

EN VRAC.
Never minds.:
FaQ candidatures. Empty
MessageSujet: Re: FaQ candidatures.   FaQ candidatures. Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:31

Bon il y a eu un petit malentendu, mais on s'était pas expliqués entre admins avant désolée. Il n'y aura pas de candidatures modo sur Quantum. C'est un choix que je préfère de loin à celui de proposer des candidatures pour cela en fait. On les choisira nous-même ^^ les seules candidatures de Quantum, c'est les makers ^^ désolée du dérangement !
Revenir en haut Aller en bas
http://nawak.gfx.free.fr
Invité
Invité




FaQ candidatures. Empty
MessageSujet: Re: FaQ candidatures.   FaQ candidatures. Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:34

    Ok, tant pis T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FaQ candidatures. Empty
MessageSujet: Re: FaQ candidatures.   FaQ candidatures. Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:07

Personnellement; je pense qu'on a pas besoin de modo actuellement. :)

Bref sinon, avis à ceux qui posent leur candid, vous aurez remarqués que les commandes de thèmes ne sont pas vraiment prises, faute de temps et d'envie (pour ma part). Ce serait donc vraiment bien que les futurs graph le deviennent en voulant prendre des thèmes pour nous aider de ce côté là. Pensez-y ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FaQ candidatures. Empty
MessageSujet: Re: FaQ candidatures.   FaQ candidatures. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FaQ candidatures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphics :: Candidatures-
Sauter vers: