Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé) Empty
MessageSujet: Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé)   Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:00

Hey tout le monde. Je vais faire cour désoler par manque de temps et aussi parce que je vois beaucoup de personne que je connait. xD

Je suis donc Saru, 20 ans célibataire et libre comme l'air. Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé) 420605 (cassdédi Onizuka wesh!)

Je vais passé tous ce que j'aime parce que...il y aurais juste beaucoup de truc à dire. xD

Je suis venue ici pour aider à l'avenir, j'ai pas encore le net maintenant mais ça va pas tarder à arriver et je pourrais éventuellement postuler si possible. \o\
Enfin ça on verra plus tard. e_e

Donc voila j'ai déjà fini, je vous dit à toute sur ce forum alors.:)

(spécial bisous à ma patate, èé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé) Empty
MessageSujet: Re: Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé)   Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:35

=o
Le Signe le plus célèbre est arrivée (^o^)/

Bienvenue parmi nous Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé) 601210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé) Empty
MessageSujet: Re: Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé)   Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:56

Bienvenue !!

J'adore ton avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé) Empty
MessageSujet: Re: Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé)   Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:56

    Bienvenu maquaque !! =)

    Amuse toi bien parmi nous ! Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé) 601210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé) Empty
MessageSujet: Re: Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé)   Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:03

Welcoume ♥ Ouaah z'adore ton avava O.O Viva DGM ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé) Empty
MessageSujet: Re: Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé)   Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:41

Et c'est qui qui l'a ramené ? Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé) 420605

Bienvenue Saru \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé) Empty
MessageSujet: Re: Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé)   Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:28

Bienvenue \o\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé) Empty
MessageSujet: Re: Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé)   Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:04

Welcomeuh ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé) Empty
MessageSujet: Re: Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé)   Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:05

Bienvenue (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé) Empty
MessageSujet: Re: Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé)   Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:56

Citation :
(spécial bisous à ma patate, èé )

huhu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé) Empty
MessageSujet: Re: Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé)   Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé) Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:41

Bienvenue Saru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé) Empty
MessageSujet: Re: Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé)   Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé) Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:40

    Welcome :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé) Empty
MessageSujet: Re: Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé)   Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé) Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:24

Bienvenue Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé) 78923
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Get Off my Back
Itah


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 34
Logiciel : Photoshop CS.
Gallery : these STREETS.
Date d'inscription : 16/11/2008

EN VRAC.
Never minds.:
Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé) Empty
MessageSujet: Re: Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé)   Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé) Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:39

Oh le singe XD Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://nawak.gfx.free.fr
Invité
Invité




Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé) Empty
MessageSujet: Re: Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé)   Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé) Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:45

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé) Empty
MessageSujet: Re: Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé)   Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé) Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:33

Merci tout le monde. %D

(han le code username, Itah je t'ai vu! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé) Empty
MessageSujet: Re: Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé)   Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé) Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:03

Welcome in Quantum.
Amuse-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé) Empty
MessageSujet: Re: Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé)   Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saru (c'est quoi st'histoire de longueur du titre? èé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryhn. Moi quoi è_é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: About Quantum :: Présentations des membres-
Sauter vers: