Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Erwan or Laïla ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Erwan or Laïla ? Empty
MessageSujet: Erwan or Laïla ?   Erwan or Laïla ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:56

Erwan or Laïla???


Dit moi pourquoi ce titre "Erwan or Laïla???" ?

Dit moi, t'es pas un peu curieux? Bon d'accord je vais te répondre. Tout simplement car ce sont les prénoms donnés à mes deux personnalités. Non rassure toi je n'ai pas un dédoublement de personnalitée, enfin on pourrait parfois le croire.

Donc tu as " deux personnalités"?

En quelques sorte. Et je pari que tu brûle d'envie de savoir lesquels sont elles? J'ai vu juste * trop fière*. C'est simple à des moments je suis un magnifique homme, non je ne suis pas narcissique è-é et à d'autre moment je peux être une fille très éxtavagante.

Oula le contraste. Bon et ton pseudo pourquoi Doll?

Et bien si mon anglais n'est pas nul doll signifie poupée. Et j'aime beaucoup lespoupées. En fin pas celles pour les petite fille de 4 ans. Les poupées que je possède sont très diffèrentes. Bon j'avoue à la base ce sont de simple poupées que je finis par recustomisé à mon goût.

Ah D'accord! Sinon pourquoi tu es là è-é?

Et bien à ton avis? Que fais-je sur un forum de commande graphique? Et bien oui je viens pour commender et quand mon autre ordinateur sera réparré j'essayerais probablement de devenir graphiste, mais pour le moment c'est impossible car sur cette ordinateur je n'ai pas de logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erwan or Laïla ? Empty
MessageSujet: Re: Erwan or Laïla ?   Erwan or Laïla ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:40

OURAH \o/ Une future graph.
Héhé ben... Doll, Laïla ou Erwan, je te souhaite la bienvenue. \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erwan or Laïla ? Empty
MessageSujet: Re: Erwan or Laïla ?   Erwan or Laïla ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:44

Merci de l'acceuil.

Et futur graph, pas sur, mon niveau sera peut-être pas le votre. Enfin j'espère quand même pouvoir vous être utile quand l'autre ordinateur fonctionnera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erwan or Laïla ? Empty
MessageSujet: Re: Erwan or Laïla ?   Erwan or Laïla ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:46

J'espère aussi ~ ♥️ Erwan or Laïla ? 670902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erwan or Laïla ? Empty
MessageSujet: Re: Erwan or Laïla ?   Erwan or Laïla ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erwan or Laïla ? Empty
MessageSujet: Re: Erwan or Laïla ?   Erwan or Laïla ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:32

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erwan or Laïla ? Empty
MessageSujet: Re: Erwan or Laïla ?   Erwan or Laïla ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:53

Hellow et bienvenue^^ Ze te connais môa tu es sur Always Dreamer ^^ moi c'est Noodle la bas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erwan or Laïla ? Empty
MessageSujet: Re: Erwan or Laïla ?   Erwan or Laïla ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:56

Hihi merci.Vi je sais tu me la dis dans le flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erwan or Laïla ? Empty
MessageSujet: Re: Erwan or Laïla ?   Erwan or Laïla ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:40

    Doll.. j'aimerai bien voir tes poupée refacées ! x)

    Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erwan or Laïla ? Empty
MessageSujet: Re: Erwan or Laïla ?   Erwan or Laïla ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:03

Welcomeuh ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erwan or Laïla ? Empty
MessageSujet: Re: Erwan or Laïla ?   Erwan or Laïla ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:04

Bienvenue (=

Présentation originale, j'adhère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erwan or Laïla ? Empty
MessageSujet: Re: Erwan or Laïla ?   Erwan or Laïla ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:55

Bienvenue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erwan or Laïla ? Empty
MessageSujet: Re: Erwan or Laïla ?   Erwan or Laïla ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:41

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erwan or Laïla ? Empty
MessageSujet: Re: Erwan or Laïla ?   Erwan or Laïla ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:10

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erwan or Laïla ? Empty
MessageSujet: Re: Erwan or Laïla ?   Erwan or Laïla ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:24

Blast a écrit:
    Doll.. j'aimerai bien voir tes poupée refacées ! x)

    Bienvenu parmi nous !

Et bien quand j'en aurais le courage, et surtout quand je retrouverai mon appareil photo je te les montrerai.

sinon merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erwan or Laïla ? Empty
MessageSujet: Re: Erwan or Laïla ?   Erwan or Laïla ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:39

    Welcome here =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erwan or Laïla ? Empty
MessageSujet: Re: Erwan or Laïla ?   Erwan or Laïla ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:42

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erwan or Laïla ? Empty
MessageSujet: Re: Erwan or Laïla ?   Erwan or Laïla ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:24

Bienvenue Erwan or Laïla ? 78923
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Get Off my Back
Itah


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 34
Logiciel : Photoshop CS.
Gallery : these STREETS.
Date d'inscription : 16/11/2008

EN VRAC.
Never minds.:
Erwan or Laïla ? Empty
MessageSujet: Re: Erwan or Laïla ?   Erwan or Laïla ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://nawak.gfx.free.fr
Invité
Invité




Erwan or Laïla ? Empty
MessageSujet: Re: Erwan or Laïla ?   Erwan or Laïla ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:02

Marchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erwan or Laïla ? Empty
MessageSujet: Re: Erwan or Laïla ?   Erwan or Laïla ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwan or Laïla ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: About Quantum :: Présentations des membres-
Sauter vers: