Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 {Thème} Les Modes d'Ailleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{Thème} Les Modes d'Ailleurs Empty
MessageSujet: {Thème} Les Modes d'Ailleurs   {Thème} Les Modes d'Ailleurs Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:47

Nature de la création : Thème forum
Image(s) : J'apprécie beaucoup le style Vintage pour un premier thème ^^ ! Voici des icons, déjà, ça pourrait aider...
Icons Vintage
Cette image comme bannière me plaît bien : {Clik} La fille à côté très jolie avec une bannière en superposition, effet un peu patchwork, ses taches, cet effet délaissé et en mouvement, avec juste le nom en belle police ! Les couleurs aussi sont jolies, gris, blanc, rose pâle, orange,...(sauf le jaune et le turquoise, trop flash)
Des images pour vous guider, pour montrer ce que j'aimerais ^^
Etoiles ~ Effet vieillot et superpositions ~ Jolie superposition et superbes couleurs kaki-violet
Taille bannière : Libre ^^ ronde, ovale, carré, rectangulaire, déformée (transparence),...
Taille logos de pubs : Aïe je retiens jamais... rectangulaire et ce qu'on voit le plus souvent :/
Taille boutons forum : Taille standard.
Textes à insérer ( bannière et boutons ) : Pour les modes du monde et de tout le monde !
Police souhaitée : Jellyka Castles Queen ou Jellyka Endless Voyage ou Porcelain ou Miss Brooks
Couleurs/Tons : Violet-vert(kaki) & un peu de beige-noir
Forme boutons/bannière ? : Rectangles arrondis c'est bon.
Brushs, textures, les deux ? : Je n'ai pas de choix précis... tout ce qui peut faire un peu vieillot-vintage. Parchemin, brushs de calligraphie, d'écriture en masse, de taches,...
Où sera utilisée ce thème ? : http://excentrik.forumactif.com/index.htm
Autres précisions ? : Etonnez-moi ^^ Si c'est possible de mettre des mannequins de vitrine dans un coin de la bannière ou quoi, quelque chose qui montre la mode en général =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Thème} Les Modes d'Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: {Thème} Les Modes d'Ailleurs   {Thème} Les Modes d'Ailleurs Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:02

Bon une amie m'a fait une bannière simple comme planter des choux pour montrer un peu le style à atteindre... l'effet dentelle qu'elle a fait j'adore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Thème} Les Modes d'Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: {Thème} Les Modes d'Ailleurs   {Thème} Les Modes d'Ailleurs Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:50

Hirô ? ;w;
J'vois pas ton exemple sur ton second poste ~ Donc je pense que les autres non plus. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Thème} Les Modes d'Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: {Thème} Les Modes d'Ailleurs   {Thème} Les Modes d'Ailleurs Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:25

Ha, l'exemple de dentelles ?
J'l'avais pas mise.

{Thème} Les Modes d'Ailleurs Bannie11


MAIIIS finalement, après conseils d'ami, c'est vrai que ce style très dentelle et tout, moi j'aime, mais si je veux de tous les styles, jusqu'aux gothiques et fashions, il me faut des couleurs plus foncé et populaires !

enfin, voyez ce que vous pourrez me faire de bien... =) j'peux chercher encore des images de visualeux, gothiques, fashions, et co.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Thème} Les Modes d'Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: {Thème} Les Modes d'Ailleurs   {Thème} Les Modes d'Ailleurs Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:07

UP ??
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Get Off my Back
Itah


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 34
Logiciel : Photoshop CS.
Gallery : these STREETS.
Date d'inscription : 16/11/2008

EN VRAC.
Never minds.:
{Thème} Les Modes d'Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: {Thème} Les Modes d'Ailleurs   {Thème} Les Modes d'Ailleurs Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:20

Alors il manque des trucs ; il nous faut des tailles pour les boutons et bannières, c'est impératif ^^" . Les tailles standard y'en a pas vraiment donc ça ne peut pas trop nous aider. Pour les logos de pub ça c'est bon.

Et pour les images cela donne accès à une galerie ; mais lesquelles veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nawak.gfx.free.fr
Contenu sponsorisé





{Thème} Les Modes d'Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: {Thème} Les Modes d'Ailleurs   {Thème} Les Modes d'Ailleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Thème} Les Modes d'Ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Bulle x) [Thème]
» Thème pour In Life
» [THEME] Vampire Knight
» Thème Forum pour Caro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphics :: Professional Graphics-
Sauter vers: