Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [THEME] Vampire Knight

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[THEME] Vampire Knight Empty
MessageSujet: [THEME] Vampire Knight   [THEME] Vampire Knight Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:10

Bonjour, une commande de thème pour mon new forum 8D.

Nature de la création : Thème forum
Image(s) : x - x
Taille bannière : 555*210
Taille logos de pubs : 100*35 - 88*31 - 468*60
Taille boutons forum :
No new, New, Lock, Annonce & Post-It; 100*100
Répondre, Vérouillée, Nouveau; 100*35
Textes à insérer : Bannière : Vampire Knight Fan ( En plus petit en dessous : Un forum créé pour les fans de Vampire Knight ) | Boutons : No new, New, Lock, Annonce & Post-It | Autres boutons : Répondre, Vérouillée, Nouveau. | Logos = 100*350 & 88*31 - Vampire Knight Fan ; 468*60 = Vampire Knight Fan ( En plus petit : Forum créé pour les fans de Vampire Knight )
Police souhaitée : Bannière : Vampire Knight Fan = Au choix, mais qui aille bien. - Un forum crée pour les fans de Vampire Knight = Pixels | Boutons = Pixels | Autre boutons = Pixels | Logos = 100*35 & 88*31 - Pixels ; 468*60 - Vampire Knight Fan = Au choix ( De préférence, utilisée la même police que celle que vous utiliserez pour celui de la bannière ) ; Forum créé pour les fans de Vampire Knight - Pixels
Couleurs/Tons : Voyez-en fonction de l'image =)
Forme boutons/bannière ? : Rectangulaire.
Brushs, textures, les deux ? : Au choix, ;)
Où sera utilisée ce thème ? : Ici ( Forum encore en construction )
Autres précisions ? : Bonne chance ♥️ Si vous avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas. :) Pour l'image, choisissez en qu'une :)

Aurevoir et good luck ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[THEME] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [THEME] Vampire Knight   [THEME] Vampire Knight Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:47

Je vais essayer ça. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[THEME] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [THEME] Vampire Knight   [THEME] Vampire Knight Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:10

Finalement je pourrais pas avant un bout de temps. Je préfère laisser à quelqu'un d'autre. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[THEME] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [THEME] Vampire Knight   [THEME] Vampire Knight Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:49

Tant pis =/ De toute manière, je n'ai plus besoin de cette commande. Donc commande annulée =) Merci quand même ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[THEME] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [THEME] Vampire Knight   [THEME] Vampire Knight Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:00

Edite ton titre s'il te plait. Et ,à l'avance, évite de poster une commande identique sur un autre fo de graph en même temps è_è
Ce n'est pas trés gentil pour les makers du forum comme de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[THEME] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [THEME] Vampire Knight   [THEME] Vampire Knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[THEME] Vampire Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Sushi, fan de Vampire Knight *_*
» {Thème} Les Modes d'Ailleurs
» Commande Bulle x) [Thème]
» Thème pour In Life
» Thème Forum pour Caro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphics :: Professional Graphics-
Sauter vers: