Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Namida la voilà ! *sa rime*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Namida la voilà ! *sa rime* Empty
MessageSujet: Namida la voilà ! *sa rime*   Namida la voilà ! *sa rime* Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:43

    Bonsoir tout le monde !!



    Petit moi qui suis une petite femelle :

    Alors dans la vie réelle je m'appelle Fleur, j'ai 12 heu nan 18 ans et toutes mes dents (truc basic). J'habite dans le petit bout de la France à Plougastel-Daoulas !
    Je suis en terminale STG CFE et j'en ai ras le cul de ce truc !! Namida la voilà ! *sa rime* 704590
    Je suis le genre de fille qui fait un peu grosse pommé de la vie, un peu trop souvent en train de fixer le vide et qui à parfois un peu de mal à suivre ce qui ce passe autour de soit XD
    J'aime me prendre des portes aussi <3

    Sinon chez moi j'ai un chien, deux chats et deux dadas =)


    Autrement je suis une passionné des mangas et dramas depuis plusieurs années maintenant <33

    Niveau mangas en faire la liste complète serait bien sûr trop longue mais on va mettre en gros X)
    One Piece, Nana, Paradise Kiss, Parmi eux, XXX holic, Tsubasa chronicle, Rave, Fairy Tail, D.Gray-Man...etc !

    En dramas y en a pleins aussi >___<
    Long Love Letter, Tokyo Friends, Bad Couple, Stand up, Hana yori dango, Devil beside you, Contract Lover <3
    J'suis sûre que j'en ai oublié pleins !

    Que dire d'autre ? J'aime beaucoup le graphisme mais bon moi pas très doué pour, vous comprenez XD
    J'ai du réussir une fois seulement dans ma vie à faire un truc à peu près joli pour une battle un jour et j'ai gagné, incroyable !