Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Namida la voilà ! *sa rime*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Namida la voilà ! *sa rime* Empty
MessageSujet: Namida la voilà ! *sa rime*   Namida la voilà ! *sa rime* Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:43

    Bonsoir tout le monde !!



    Petit moi qui suis une petite femelle :

    Alors dans la vie réelle je m'appelle Fleur, j'ai 12 heu nan 18 ans et toutes mes dents (truc basic). J'habite dans le petit bout de la France à Plougastel-Daoulas !
    Je suis en terminale STG CFE et j'en ai ras le cul de ce truc !! Namida la voilà ! *sa rime* 704590
    Je suis le genre de fille qui fait un peu grosse pommé de la vie, un peu trop souvent en train de fixer le vide et qui à parfois un peu de mal à suivre ce qui ce passe autour de soit XD
    J'aime me prendre des portes aussi <3

    Sinon chez moi j'ai un chien, deux chats et deux dadas =)


    Autrement je suis une passionné des mangas et dramas depuis plusieurs années maintenant <33

    Niveau mangas en faire la liste complète serait bien sûr trop longue mais on va mettre en gros X)
    One Piece, Nana, Paradise Kiss, Parmi eux, XXX holic, Tsubasa chronicle, Rave, Fairy Tail, D.Gray-Man...etc !

    En dramas y en a pleins aussi >___<
    Long Love Letter, Tokyo Friends, Bad Couple, Stand up, Hana yori dango, Devil beside you, Contract Lover <3
    J'suis sûre que j'en ai oublié pleins !

    Que dire d'autre ? J'aime beaucoup le graphisme mais bon moi pas très doué pour, vous comprenez XD
    J'ai du réussir une fois seulement dans ma vie à faire un truc à peu près joli pour une battle un jour et j'ai gagné, incroyable !

    Autrement ba j'ai connu le fofo grâce à Baba <33

    Pour toi Baba :

    Blast je t'aime !!! HAHAHAHA !!


    Voilà j'ai fini !
    Pas très original comme présentation mais bon j'suis pas très doué pour sa lol

    *Cours trouver un avatar à mettre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namida la voilà ! *sa rime* Empty
MessageSujet: Re: Namida la voilà ! *sa rime*   Namida la voilà ! *sa rime* Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:45

Bienvenue ici ! *w*;
C'est fou comme tout l'monde se qualifie de nul en graphisme.. Je suis pressée de voir ce que ça donne de mon côté. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namida la voilà ! *sa rime* Empty
MessageSujet: Re: Namida la voilà ! *sa rime*   Namida la voilà ! *sa rime* Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:55

Merci !!

J'me suis pas qualifié de nul pour une fois lol
Disons que j'ai juste pas une grande imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namida la voilà ! *sa rime* Empty
MessageSujet: Re: Namida la voilà ! *sa rime*   Namida la voilà ! *sa rime* Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:57

Welcome here Namida la voilà ! *sa rime* 841430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namida la voilà ! *sa rime* Empty
MessageSujet: Re: Namida la voilà ! *sa rime*   Namida la voilà ! *sa rime* Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:12

    Citation :
    Je suis le genre de fille qui fait un peu grosse pommé de la vie, un peu trop souvent en train de fixer le vide et qui à parfois un peu de mal à suivre ce qui ce passe autour de soit XD
    J'aime me prendre des portes aussi <3

    Dit pas sa, sa provoque des fou rire chez moi xD

    I love you too, welc' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namida la voilà ! *sa rime* Empty
MessageSujet: Re: Namida la voilà ! *sa rime*   Namida la voilà ! *sa rime* Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:16

Merchii à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namida la voilà ! *sa rime* Empty
MessageSujet: Re: Namida la voilà ! *sa rime*   Namida la voilà ! *sa rime* Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:34

Welcome ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namida la voilà ! *sa rime* Empty
MessageSujet: Re: Namida la voilà ! *sa rime*   Namida la voilà ! *sa rime* Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:56

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namida la voilà ! *sa rime* Empty
MessageSujet: Re: Namida la voilà ! *sa rime*   Namida la voilà ! *sa rime* Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:57

Bienvenue ^___^

Tiens encore quelqu'un de plougastel ^o^ (moi aussi *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Get Off my Back
Itah


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 34
Logiciel : Photoshop CS.
Gallery : these STREETS.
Date d'inscription : 16/11/2008

EN VRAC.
Never minds.:
Namida la voilà ! *sa rime* Empty
MessageSujet: Re: Namida la voilà ! *sa rime*   Namida la voilà ! *sa rime* Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:58

Bienvenue ! = D
Revenir en haut Aller en bas
http://nawak.gfx.free.fr
Invité
Invité




Namida la voilà ! *sa rime* Empty
MessageSujet: Re: Namida la voilà ! *sa rime*   Namida la voilà ! *sa rime* Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:58

    Yokoso =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namida la voilà ! *sa rime* Empty
MessageSujet: Re: Namida la voilà ! *sa rime*   Namida la voilà ! *sa rime* Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:52

Merci !!

Yunfa > Oui Blast me l'a dit *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namida la voilà ! *sa rime* Empty
MessageSujet: Re: Namida la voilà ! *sa rime*   Namida la voilà ! *sa rime* Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:35

Welcome \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namida la voilà ! *sa rime* Empty
MessageSujet: Re: Namida la voilà ! *sa rime*   Namida la voilà ! *sa rime* Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:36

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namida la voilà ! *sa rime* Empty
MessageSujet: Re: Namida la voilà ! *sa rime*   Namida la voilà ! *sa rime* Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:53

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namida la voilà ! *sa rime* Empty
MessageSujet: Re: Namida la voilà ! *sa rime*   Namida la voilà ! *sa rime* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Namida la voilà ! *sa rime*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kao & voila ô_o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: About Quantum :: Présentations des membres-
Sauter vers: